SiteStats de jeuS'inscrireFAQRechercherBoutique
Bugs corrigés ou n'en étant pas.

Re: Villas

Messagede Sasori » Dim 13 Juin 2010 19:53

L'intérêt est de faire découvrir des choses qu'on aurait pas forcément faites. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 3264
Age: 25

Re: Villas

Messagede vimesrules » Jeu 17 Juin 2010 10:41

Je suis d'accord avec Cyanhur.  Faut perdre quelque chose en refusant.  A mon avis, ce serait mieux de gagner ou de perdre 2 points - 1 point n'est pas assez pour inciter Ă  faire quelque chose qu'on n'a pas acceptĂ© de faire avant.
Avatar de l’utilisateur
vimesrules
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 35

Re: Villas

Messagede Nirvana » Dim 27 Juin 2010 00:03

Ben moi je pense aussi que la villa n'a pas de grand intérêt (à etre acheté) car mise à part l'acceptation de gage qui ne serait pas fait d'habitude si la personne refuse le propriétaire de la villa ne gagne rien. Je pense qu'en cas de refus le joueur qui est tombé sur la case devrait prendre 1 point, tout comme sur les cases commerces, vu qu'il est tombé sur une propriété adverse.
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 163
Age: 29

Re: Villas

Messagede Seb&Elo » Lun 12 Juil 2010 13:11

Moi perso je proposerais  bien quelque chose pour la Villa si le gage est refuser -1 pour le proprio +1 pour le visiteur et inversement en cas d'acceptation +1 pour le proprio et -1 pour le visiteur lol ;)
Seb&Elo
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 3
Age: 30

Précédente

Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 touriste
cron