Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Action ou vérité
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Action ou vérité

Messagepar Bidou » Mar 24 Juil 2012 12:21

Bonjour,

Je viens d'avoir une petite idée pour éventuellement améliorer le jeu. Il pourrait être intéressant d'ajouter un lieu (ou des lieux ou propriétés?) action ou vérité ou celui qui tombe dessus devrait alors avoir à choisir entre une action à réaliser ou une vérité à divulguer. Les actions rentreraient soit dans les préférences établies au départ du jeu ou non pour amener à découvrir peut être un peu plus sa personnalité comme les villas. Les vérités à divulguer pourrait amener les couples à en apprendre plus sur les fantasmes de l'autre ou dire des choses qu'on oserait pas dire en temps normal ou gênantes par exemple.
De mon point de vue je pense que action inhabituelle et vérité "gênantes" serait un bon cocktail pour créer un vrai dilemme de choix entre action et vérité mettant un peu de piment au jeu.
Voila mon idée à cous de dire ce que vous en pensez et surtout Mr le maire  ;)
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 111

Re: Action ou vérité

Messagepar Titi22 » Mer 25 Juil 2012 08:08

Ca pourrais être une idée intéressante, avec le dilemme de dire ce qu'on a sur le coeur et qu'on ose pas avoué. Et celui de faire une action qui nous abarasse.

Sympas l'idée je pense.
"J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui."
Avatar de l’utilisateur
Titi22
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 27
Âge: 35

Re: Action ou vérité

Messagepar Bidou » Mer 25 Juil 2012 23:19

C'est exactement à ça que je pensais Titi quand je parlais de mettre un peu de piment mais tu l'as dit plus clairement que moi  :lol:  et en même temps ça peut aussi accroitre la complicité des deux partenaires  ;)
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 111

Re: Action ou vérité

Messagepar Mick_et_Mouse » Jeu 26 Juil 2012 21:04

Bonsoir à tous,


Sans vouloir jouer les rabat-joie, je trouve que l'idée ne correspond pas à ce que je vois dans ce jeu. A aucun moment, on doit faire un choix entre 2 choses désagréables. On a le choix des pratiques donc on ne fait rien de plus que ce qu'on a envie de faire et si, par malchance, on tombe sur un gage qui ne nous convient pas, on peut le refuser ou le changer. Personnellement, je ne serais pas intéressée par une telle évolution.

Mais ce n'est que mon avis.


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Action ou vérité

Messagepar Bidou » Ven 27 Juil 2012 00:16

Bien entendu je comprends tout à fait ton point de vue Mouse, ce jeu n'est pas du tout fait pour être désagréable la preuve on peut changer les gages qui ne nous plaisent pas en partie. Mon idée c'est plutôt d'emmener le couple vers de nouvelles choses, que ce soit en pratique comme le font déjà les villas ou en terme de connaissance sur l'autre mais bien entendu il faut laisser un échappatoire si jamais "l'action" ou "la vérité" ne plait pas en payant par exemple comme pour la prison pour que le jeu garde en priorité l'aspect plaisir du couple.
Donc en gros mon idée c'est de proposer d'amener les couples vers du nouveau mais sans gacher leur plaisir de jouer en les laissant maitres de leur choix et peut être que cette option peut être activée ou non aux choix des participants en début de partie ?
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 111

Re: Action ou vérité

Messagepar Titi22 » Ven 27 Juil 2012 08:26

C'est sur que l'idée est a creusé, parce que faut que ça reste ludique pour le couple. Faut pas donné l'envie de triché pour évité cette case.
"J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui."
Avatar de l’utilisateur
Titi22
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 27
Âge: 35

Re: Action ou vérité

Messagepar justme » Ven 27 Juil 2012 08:48

je pense que l'option cocher/decocher pourrait convenir ....
personnellement je n'ai pas envie d'integrer "verités" à ce jeu
j'aurai peur d'un coté parlote qui casserait l'ambiance
bon faut dire je parle beaucoup et j'extrapole lol
je chercherai surement le pourquoi de comment au vu des reponses de mon cheri ;)
justme
 

Re: Action ou vérité

Messagepar Nirvana » Sam 28 Juil 2012 22:37

L'idée d'intégrer une ou plusieurs cases permettant de choisir "Action ou Vérité" est plaisante. Mr le Maire en jugera  :D  :D  :D

Personnellement, l'idée m'avait déjà traversé l'esprit et j'y ai remédié en intégrant directement les questions dans la bases de donnée des gages. Au départ, je pensais les répartir entre les différents niveaux du jeu mais de peur que cela casse le rythme, j'ai préféré restreindre les questions au niveau "Caresses softs". Ainsi le jeu tire de façon aléatoire entre les gages déjà existant et les questions que j'ai rajouté.

A vous de voir, si mon idée vous intéresse en attendant la possible intégration de cette idée "Actions Vérité" dans la prochaine version du jeu.
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41

Re: Action ou vérité

Messagepar Bidou » Sam 28 Juil 2012 22:51

Nirvana a écrit:L'idée d'intégrer une ou plusieurs cases permettant de choisir "Action ou Vérité" est plaisante. Mr le Maire en jugera  :D  :D  :D

Effectivement ça serait intéressant d'avoir l'avis du maire et de la faisabilité de la chose :)

Sinon c'est vrai que ta façon d'y remédier est intéressante dans le sens où elle intègre des questions pour la partie vérité dans ce cas il pourrait être intéressant de créer un topic pour demander l'avis de tous les sexcitoyens sur les questions qui pourraient être intéressante à entrer dans la base de données. Mais l'intérêt premier que je voyais dans  l'action/vérité était le choix possible à effectuer et pourquoi pas une sorte de dileme dans le choix  ;)
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 111

Re: Action ou vérité

Messagepar cvppee » Jeu 2 Aoû 2012 03:44

OK, je comprends, merci pour ta réponse.  

Sinon, est il possible qu'il nous affiche le bon le bon numéro tout en laissant la possibilité de le changer ou simplement afficher l'ordre normal dans l'éditeur.

Je sais que c'est bien compliqué d'aller vérifier, mais c'est pour rendre l'éditeur de déshabillage plus user friendly.


-------------------------------


Longchamps Sac
cvppee
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Suivante

Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 3 invités