Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » [Non Fait] Sauvegarde du jeu
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

[Non Fait] Sauvegarde du jeu

Messagepar SnakeDoc » Lun 4 Jan 2010 13:46

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo pour le jeu je viens de le découvrir et je le trouve vraiment top... C'est vraiment sympa je pense qu'on va bien s'amuser.

Par contre petite question ou proposition de mise à jour.
Serait il possible ou envisageable de faire une sauvegarde de sa partie?? Afin d'éviter de devoir tout reprendre depuis le début?
A part si bien sur ça existe déjà et que j'ai pas trouvé  :oops:

Bonne continuation
SnakeDoc
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 6
Âge: 42

Re: Sauvegarde du jeu

Messagepar Sasori » Lun 4 Jan 2010 13:55

Salut,

Cela m'avait déjà été demandé auparavant mais je ne l'ai pas fait pour plusieurs raisons :
- sauvegarder une partie au milieu alors qu'on est nus signifierai la reprendre alors qu'on est nus également, pas très logique si on reprend la partie une semaine plus tard. Enfin encore ça c'est pas trop gênant.
- arrêter une partie au niveau 2 (pénétrations) pour recommencer une semaine après en reprenant également à ce niveau ça me parait un peu barbare. :lol: Parce que les phases précédentes sont pas là pour rien, elles sont censées faire monter le désir et l'excitation. :)
- Et enfin parce que j'ai pas eu le temps de me pencher dessus jusqu'à maintenant. :lol:

Qui sait, peut-être qu'un jour si j'ai le temps je l'implémenterai. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Sauvegarde du jeu

Messagepar SnakeDoc » Lun 4 Jan 2010 18:51

Lol c'est pas totalement faux, c'était juste qu'au début le temps qu'on achète les places c'est un tout petit peu long (ben vi on est des rapides on sait ou on veut aller  :mrgreen: ) quoique...... c'est pas totalement faux
SnakeDoc
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 6
Âge: 42

Re: Sauvegarde du jeu

Messagepar Miss Lili » Mar 5 Jan 2010 06:23

ben oui lol
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39

Re: [Non Fait] Sauvegarde du jeu

Messagepar kei » Dim 14 Fév 2010 13:36

C'est vrai que le début est un peu long...
Quand on veut faire une surprise qui inclus une partie de Sexy City c'est un peu raté...
Pour le moment je pense que c'est le seul truc qui manque au jeu!!!

Sinon tout le reste est bien, merci pour les folles nuits d'amour ;)

Kei et Kuri
kei
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: [Non Fait] Sauvegarde du jeu

Messagepar Sasori » Dim 14 Fév 2010 14:26

kei a écrit:Quand on veut faire une surprise qui inclus une partie de Sexy City c'est un peu raté...i


Comment ça ? J'ai pas compris.

Le truc c'est que c'est un jeu, pas uniquement un logiciel qui vous dicte quel acte sexuel faire donc cette phase d'attente fais partie intégrante du jeu et de la phase d'excitation qui va avec. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités