SiteStats de jeuS'inscrireFAQRechercherBoutique
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Gages » Une idĂ©e pour ajouter tout plien de gages
Venez apporter votre touche au jeu en matiĂšre de gages.

Une idée pour ajouter tout plien de gages

Messagede over.slash » Mer 4 AoĂ» 2010 15:16

pourquoi ne pas insérer des gages existant déjà dans d'autres jeux sexy et érotiques tel que

http://fr.lebisou.com/?page=niveau&debut=1

love trival etc ....

ou bien encore des gages sitophiles plus elaborer avec des recettes

tel que transformer le corps de son ou sa partenaire en banana split, un vrai dessert se qui serait un vrai régale

je pense qu'il serait peut etre intéressant que le jeux inclus une version pour accédé plus rapidement au gages un peut comme dans le jeu fr.lebisou.com mais sans la possibilité de refuser les gages.

bonne continuation ce jeu est superbe
over.slash
Abstentionniste
Abstentionniste

Re: Une idée pour ajouter tout plien de gages

Messagede Sasori » Mer 4 AoĂ» 2010 15:24

over.slash a écrit:pourquoi ne pas insérer des gages existant déjà dans d'autres jeux sexy et érotiques tel que

http://fr.lebisou.com/?page=niveau&debut=1

love trival etc ....

Parce que contrairement aux autres jeux, je vais pas piquer ce qu'ils ont fait. ^^

over.slash a écrit:je pense qu'il serait peut etre intéressant que le jeux inclus une version pour accédé plus rapidement au gages un peut comme dans le jeu fr.lebisou.com mais sans la possibilité de refuser les gages.

C'est à dire ? Tu peux expliquer plus précisément j'ai jamais utilisé ce jeu.
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagede over.slash » Mer 4 AoĂ» 2010 15:57

je pensais cela car je suis adepte des deux, et parce que lebisou et sexy city sont tout les deux des gĂ©nĂ©rateurs de gages , comme la plus part des jeux du mĂȘme type, avec une diffĂ©rence c'est que sexy sity est plus Ă©laborĂ©. donc ne pas faire comme les autres c'est malheureusement dĂ©jĂ  fait, mais avec un principe diffĂ©rents c'est lĂ  que tu te distingue avec sexy city.

d'autre part, tous les jeux sexy et Ă©rotiques gĂ©nĂ©rateurs de gages utilisent dĂ©jĂ  de nombreux gages , pratiques, objets, aliments, vĂȘtements, identiques.

il serait peut ĂȘtre intĂ©ressant de crĂ©er un partenariat avec d'autres pour faire des Ă©changes de gages, pratiques, objets, aliments, vĂȘtements.

certaines options de paramĂ©trages sont similaires (vĂȘtements, objets, aliments, pratiques)

lebisou lui et une suite de gages directes sur pression d'un bouton , cela à l'avantage de diminuer les temps d'attentes entre les gages pour les joueurs pressés ou qui se refroidissent plus vite entre chaque gages.

le mieux pour voir serait que tu le test, je crois que ca devrais pas te poser de problĂšmes bien au contraire, il n'y a jamais de mal a se faire du bien. lol

merci de votre réponse si rapide

@ bientot
over.slash
Abstentionniste
Abstentionniste

Messagede Sasori » Mer 4 AoĂ» 2010 16:27

over.slash a Ă©crit:je pensais cela car je suis adepte des deux, et parce que lebisou et sexy city sont tout les deux des gĂ©nĂ©rateurs de gages , comme la plus part des jeux du mĂȘme type, avec une diffĂ©rence c'est que sexy sity est plus Ă©laborĂ©. donc ne pas faire comme les autres c'est malheureusement dĂ©jĂ  fait, mais avec un principe diffĂ©rents c'est lĂ  que tu te distingue avec sexy city.

Je parlais ici des gages, la grande majorité des gages de Sexy City ont été créés par moi (Selon les niveaux il y a forcément des gages trÚs basiques que l'ont peut retrouver partout, ce qui n'est par contre pas le cas avec les niveaux 3 et 4 des gages et à moindre effet 1 et 2). Je disais donc que je n'allais pas me servir en gage dans les autres jeux. ;)
Par contre la petite partie des gages restants vient des joueurs et lĂ  je n'ai aucune idĂ©e d'oĂč proviennent les gages. ^^

over.slash a Ă©crit:d'autre part, tous les jeux sexy et Ă©rotiques gĂ©nĂ©rateurs de gages utilisent dĂ©jĂ  de nombreux gages , pratiques, objets, aliments, vĂȘtements, identiques.

il serait peut ĂȘtre intĂ©ressant de crĂ©er un partenariat avec d'autres pour faire des Ă©changes de gages, pratiques, objets, aliments, vĂȘtements.

Je ne fais ni partenariat ni pub. :p
Nan plus sĂ©rieusement j'ai longtemps demandĂ© aux joueurs quels vĂȘtements, objets, aliments ou pratiques (enfin ça un peu moins car il y a dĂ©jĂ  les pratiques utilisĂ©es par la majoritĂ© des couples et je ne veux pas me diriger vers des trucs extrĂȘmes, bien que cela reste possible pour ceux qui le dĂ©sirent) ils utilisaient mais j'ai eu peu de rĂ©ponse. Quand je reçois des gages ajoutĂ©s par les joueurs il m'arrive quelques fois d'en dĂ©couvrir de nouveaux et je les ajoute donc. En tout cas je suis preneur de nouveaux vĂȘtements, objets ou aliments (et gages qui vont avec lol). :)

over.slash a écrit:lebisou lui et une suite de gages directes sur pression d'un bouton , cela à l'avantage de diminuer les temps d'attentes entre les gages pour les joueurs pressés ou qui se refroidissent plus vite entre chaque gages.

C'est lĂ  qu'on voit que Sexy City n'est justement pas un simple gĂ©nĂ©rateur de gages (oĂč la seule action qu'on ait est de cliquer sur un bouton pour obtenir un autre gage) mais bel et bien un jeu. Il est sĂ»r que le temps d'attente entre deux gages peut ĂȘtre plus ou moins long (ce qui ne plaĂźt pas forcĂ©ment Ă  certains) mais pour un jeu basĂ© sur le Monopoly c'est inĂ©vitable. Du coup ceux qui n'aiment pas cet aspect de jeu, j'imagine qu'ils ont du se diriger naturellement vers des applications comme Le Bisou (Si j'ai bien compris le principe).

Et de rien pour la réponse rapide. ;)
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Retourner vers Gages