Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » A LIRE AVANT DE POSTER DES PROPOSITIONS
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

A LIRE AVANT DE POSTER DES PROPOSITIONS

Messagepar Sasori » Jeu 5 Aoû 2010 13:57

Pour simplifier la lecture des propositions (et donc de ne pas voir les mêmes propositions de nombreuses fois) essayez de faire une seule proposition par sujet et de donner un titre significatif à ce dernier. Ca me permettra également de ne pas laisser passer des propositions qui sont intéressantes. ;)

De plus, pour éviter qu'une proposition soit faite de nombreuses fois je tiens à parler de celles qui reviennent souvent.


Mode multijoueur (de 3 joueurs à +) :

C'est une fonctionnalité qui a été demandée dans de multiples sujets et ça ne sert donc à rien de créer de nouveaux sujets pour cela.
Ma position sur la chose est que c'est une fonctionnalité qui demande de grands changements et donc beaucoup de temps. De plus cette fonctionnalité ne me servira à rien personnellement. Ces deux aspects font que ce n'est pas une fonctionnalité prévue. Je ne dis pas qu'elle ne verra jamais le jour mais ce n'est pas dans les évolutions prévues pour l'instant.

Sujets qui traitent de cela (entre autres) :
viewtopic.php?f=4&t=34
viewtopic.php?f=10&t=140


Résolution d'écran :

Malheureusement je ne peux pas faire un plateau pour chaque résolution d'écran qui existe. ^^
J'en ai créé une pour les écrans dont la résolution est inférieure ou égale à 1024x768px et une pour les résolutions supérieures.
Pour ceux qui utilisent des netbook avec des résolutions encore inférieures à cela vous devrez supporter les barres de défilement. Je trouve ça malheureux de faire des ordinateurs de nos jours avec des résolutions de 600px de hauteur par exemple, ça fait une sacré régression pour ceux qui essayent de développer des applications qui prennent de la place visuellement. Pour les écrans énormissimes (^^) un 3ème plateau fera peut être son apparition.


Version Gay/Lesbienne :

Je suis pour le développement d'une telle version mais j'attends des gages de la part des personnes concernées car je ne suis pas le mieux placé pour en créer. ;)


Version pour iPhone :
Là je sais pas trop quoi en penser en fait. Le principe d'une version (allégée probablement) pour iPhone est intéressant mais je n'ai aucune certitude que l'application serait acceptée par Apple pour figurer sur l'AppStore. Donc développer ça pour rien...  :? Ajouté à ça le fait que je ne sais pas développer pour iPhone mais ça s'apprend donc ce n'est pas trop un problème en soi.

Sujets qui traitent de cela (entre autres) :
autres/jeux-sur-ipod-touch-t279.html
autres/iphone-t480.html


Version web du jeu :
C'est intéressant pour pouvoir jouer également sur Mac et Linux. Un tel développement prendrai du temps donc pas prévu dans l'immédiat non plus. Le problème est également qu'il y aurait deux versions du jeu à maintenir. A voir un jour donc.


Merci. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron