SiteStats de jeuS'inscrireFAQRechercherBoutique
 Accueil » Médiathèque » Récits » Eeeh mais on a même pas raconté notre première partiie !
Récits des parties des citoyens.

Eeeh mais on a même pas raconté notre première partiie !

Messagede Yurii » Mar 3 Aoû 2010 23:38

Ce fut par une nuit de rude froid de Bretagne, dans une chambre exigüe ou le bruit était banni par les géniteur du Monsieur, la lumière pâle de la lune rentrant par la fenêtre, que cette première étape se déroula sous l'air réjouit du damoiseau aux yeux de braises.
-Bah.. En fait un soir jlui ai proposé une partie et il était d'accord mais on devait pas trop faire de bruit car la maison n'était pas.. "inoccupée" on va dire =') (et jme les gelait)

Les rudes épreuves avant l'attaque sur le champ de bataille fûrent émoustillantes pour les deux jeunes prudes qui mettaient tout leur humble coeur dans la tache hardue, sous leur visage eloquent de frayeur de reveiller les dieux et être punis de chatiments divins, les rougissement de la découverte humectaient néanmoins les attributs de la pucelle et gonflaient les parties triomphante du mâle.
-On a été assez vite excités malgré les gages style "massez lui les pieds" qui nous on fait bien rire (je craiiins ='x) surtout que le Monsieur avait visé "gros" dans le nombre des gages pour la première fois =')

Dans l'agitation d'une ardeur dévorante par la nouveauté charnelle de la chose, l'empressement et l'accomplissement du plaisir ultime, les deux amoureux s'accomplirent jusqu'à l'atteinte de la récompense tant désirée, la jeune fille se vit penetrée d'un sentiment intense pendant quelques minutes qui furent de trop, jusqu'à l'entier anéantissement de toutes les facultés du soldat qui atteint la jouissance du combattant avant le terme de la bataille, mais la guerre n'était pas perdue.
-Beaucoup de gages de niveau 1 qui firent que l'excitation était au plus haut point, et là.. PAF le niveau 2 qui passe, premier gage ".....blabla. comme ci.. comme ça...pendant 5min"  ... "oups.." x) Donc partie pas finie mais ce fut pas tres grave pour nous sur le moment =')  (et j'ai gagné !)
A.P Liddell
Avatar de l’utilisateur
Yurii
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 247
Age: 20

Re: Eeeh mais on a même pas raconté notre première partiie !

Messagede Sasori » Mer 4 Aoû 2010 03:08

Sympa comme récit. ^^

Et bravo pour la victoire. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 3264
Age: 25

Re: Eeeh mais on a même pas raconté notre première partiie !

Messagede Mesonyx » Mer 4 Aoû 2010 17:10

Excellent, quelle envolee lyrique.
Votre partie est bien agreable a lire lorsqu'elle est narree comme cela.
Bravo pour la plume.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 446

Re: Eeeh mais on a même pas raconté notre première partiie !

Messagede morfoeus » Mer 18 Mai 2011 15:09

Cela me rappelle ma première partie... :)
Belle prose en tout cas!

Morfoeus
morfoeus
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10

Re: Eeeh mais on a même pas raconté notre première partiie !

Messagede victor73 » Ven 27 Mai 2011 20:06

très bien raconté
victor73
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 37


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 touriste