Coucou !
Voici le récit d'une de nos petites excursions quand nous étions en séjour en Guadeloupe.
Nous étions partis en randonnée pour aller voir une des cascades sous la Soufrière, ce n'était pas la plus accessible mais l'une des plus belles d'après ce que l'on nous avais dit. Nous marchions donc depuis 2 ou 3 heures sur un petit sentier qui est rarement emprunté vu l'éloignement de la cascade. Nous n'avions rencontrer personne sur le chemin, et Eric commençait depuis quelques dizaines de minutes à me taquiner. Chaque fois que le chemin montait un peu, il en profitait pour me titiller les fesses, il faut dire que j'avais mis un short super court, presque un maillot de bain car il faut traverser plusieurs fois la rivière qui est assez profonde !!
Au début, j'étais partie pour arriver à cette cascade, mais ces petites caresses commençaient à me donner d'autres idées... Après encore quelques dizaines de minutes de marche et de titillerie, je décidais moi aussi de le chauffer un peu pour me venger de me détourner de mon objectif
Profitant d'une petite halte pour boire un coup, j'en profite pour lui baisser son caleçon de bain, je prend délicatement son gland dans ma bouche et lui fait une petite turlute, juste de quoi lui provoquer une bonne érection, et c'est tout ! Je vous raconte pas son état quand il ma vu reprendre mon sac et repartir
Arrivée un peu plus haut et profitant d'un passage un peu délicat pour moi, il en profite pour dégrafer le haut de mon maillot et le le prendre sournoisement

Il me réclame une rançon pour le récupérer ! Même apparemment seule sur ce sentier, j'étais pas très à l'aise les seins à l'air et je reprend donc mon ouvrage là où je l'avais laissé !!! Pas besoin de préliminaire, Monsieur était déjà bien exciter et je prend dans ma bouche un sexe déjà bien gonflé !!! Après une bonne turlute de quelques minutes, je pense avoir payé ma rançon et je suis moi aussi maintenant très très excitée !!! Mais il ne va pas m'avoir aussi facilement, je reprend donc mon maillot et reprend ma rando mais je n'ai plus vraiment la tête à ça, je fais donc quelques centaines de mètres, histoire de faire la fille motivée par son objectif qui ne se laisse pas détourner si facilement mais en voyant un petit banc de sable le long de la rivière dans cette forêt luxuriante, je lui propose de faire une petite pause gouter. Eric a tout de suite compris de quel gouter j'avais envi, vous imaginez bien
On s'installe donc sur une serviette que j'avais prise pour le picnic mais au lieu de sortir le reste, il me dégraffe à nouveau mon maillot, il faut dire que je me laisse bien faire !!! Il commence à me sucer les tétons, j'adore ça, ça me chauffe de l'intérieur. Je sens ensuite sa main passer dans mon short, et il commence à me titiller le clito qui est dèjà humide depuis bien longtemps!!!
Je sens ensuite ses doigts me pénétrer, je lui rebaisse son caleçon et reprend dans ma bouche son sexe très en forme !!! Lui aussi se dirige vers mon minou et commence à me lécher le clito tout en me doigtant bien. N'y tenant plus, on se retourne et il me prend vite en levrette tout en me caressant le clito, il sait que j'adore cette position; très exciter, un peu peureux et sans oser vraiment crier, nous jouissons tous les deux quasiment en même temps.
Nous sommes ensuite restés enlacer au bord de la rivière profitant du soleil et de cette forêt sauvage pendant quelques temps et un peu exténué, nous sommes repartis sans jamais voir cette cascade !
Mais ça a été l'une de nos plus belles balades !!!
Ouah, rien que d'écrire et de repenser à tout ça, j'en suis toute retournée !!!

A bientot, gros bisous !