Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Rapport de Bugs » Archives » Correctif à faire sur la version 2.1
Bugs corrigés ou n'en étant pas.

Correctif à faire sur la version 2.1

Messagepar Nirvana » Lun 19 Nov 2012 15:45

Bonjour Mr Le Maire,

En effectuant un test sur la dernière version, il me semble avoir détecter une anomalie concernant les cartes jokers. En effet, si je ne me trompe pas, lorsque l'on a en sa possession une carte joker, le bouton permettant de ne pas effectuer de gage, apparaît en jaune au lieu de rouge. Pour les gages commerces cela à l'air d'être ok, par contre pour les gages "studio photo" ou "restaurants" (je ne me rappelle plus), il me semble que le changement de couleur ne se fait pas. A vérifier....

En tt cas, merci encore pour ton super jeu, que nous suivons ma copine et moi depuis maintenant quelques années  :D
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41

Re: Correctif à faire sur la version 2.1

Messagepar Sasori » Lun 19 Nov 2012 16:06

Effectivement j'avais oublié de les changer sur ces cases.
Merci. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités