Oui, je sais bien pour les scrollbars, mais c'est vrai que ça fait pas super glamour. Disons que c'est fonctionnel, mais peu esthétique...
Après, l'avantage d'un éditeur de plateau peut déjà te (vous ?) permettre de te (vous) faciliter la tâche lors des évolutions de celui-ci (comme l'idée d'un énorme plateau pour grand écran de la todo-list). Mais étant moi-même développeur, je sais ce que c'est que d'avoir à développer un petit truc utilisé par une minorité de personnes, donc je comprends que ça ne soit pas motivant
Par contre, c'est certain que si ça existait, je l'utiliserais pour faire des versions peut-être plus épurées au niveau présentation, avec une plus grande homogénéité graphique - mais comme les images utilisées ne seraient pas libres, ça ne pourrait pas être diffusable :/.
Bon, j'exagère en continuant dans un sujet qui n'est pas vraiment adéquat, mais as-tu déjà utilisé Shoe.net ? Comme le jeu était un peu plus complet (mais que DarkBls en a laissé tomber le développement), peut-être que tu trouverais des idées pour de nouvelles options... voire un système de conversion pour récupérer les fichiers XML de gages et de contextes qui étaient livrés avec
.
Edit : Ah ben j'aurais dû passer un peu plus de temps à lire le forum, je vois que DarkBls y est passé et que donc ma dernière remarque n'a pas lieu d'être... vraiment désolé :/