Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Rapport de Bugs » Archives » [Corrigé] Plateau visible partiellement
Bugs corrigés ou n'en étant pas.

[Corrigé] Plateau visible partiellement

Messagepar Mesonyx » Dim 6 Déc 2009 14:51

bonjour et bravo pour cette version 1.0

Lors des premiers lancements ils nous manquaient les cases de droites sur le plateau.
La resolution 1024x768 (winXP) avait defini ainsi la taille du plateau. Meme si nous changions pour une plus grande resolution les cases visibles restaient les memes.

Solution: passer en 1280x1024 avant de lancer le jeu et la tout va bien.

Merci encore pour ce developement, et desole si ce beug avait deja ete signale, nous n'avons pas trouve de lieu central avec tous les bugs deja identifies et/ou en cours de correction pour la prochaine version (peut etre une idee)
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Re: Plateau visible partiellement

Messagepar Sasori » Dim 6 Déc 2009 15:16

Salut,

Oui ca a déjà été signalé mais ce n'est pas un bug. ^^

Pour pouvoir jouer il faut une résolution d'écran supérieure à 1199x732 (taille du plateau). De la même manière que pour les version d'avant les résolution de 800x600 n'étaient pas prises en compte.

La solution comme tu l'as dit est de monter en résolution (lorsque cela est possible bien sûr).
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar Mantagt » Ven 25 Déc 2009 19:46

mon écran plat ne gère que 1024 ce qui fait quil nous manque une partie mais bon ont fait avec ces juste qu'il faut faire appelle a sont imagination pour imaginer ce que l'ont ne voit pas lol
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Rupti » Sam 26 Déc 2009 18:27

Voici une copie d'un ancien post que j'avais fait, j'espère que ceci pourra vous aider...

Pour ceux qui seraient dans le même cas que moi, voici comment j'ai fais :

Premièrement, si on se fie à Windows seulement, il n'est pas possible de dépasser la résolution de 1024 x 768.

Il faut alors passer par NVidia pour ceux qui l'ont installé.

Cliquer sur le logo vert de Nvidia et rendez vous sur "Panneau de Configuration Nvidia". Vous aurez ensuite la fenêtre de Nvida qui s'ouvre. Vous rendre alors à gauche dans le menu "Affichage/Changer la résolution".
Cliquez ensuite sur "Ajouter des résolutions..." => Une pop up s'ouvre...
Cochez " Activer des résolutions non exposées par l'écran".
Vous pouvez maintenant choisir votre résolution.
Pour ma part, j'ai choisi 1280 x 768 à 60Hz (32bits). Cochez et cliquez "ok".
La fenêtre disparaît. La résolution choisie apparaît. Sélectionnez la et cliquez sur "Appliquer".
Votre résolution change et un décompte commence. Cliquez sur "oui" pour adopter la résolution.
Lancez le jeu et kiffez :D

Image
Image
Image
Rupti
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Mantagt » Sam 26 Déc 2009 19:50

malheureusement ca ne marche pas avec le win 7 teste de la sécurité écran fait barrage
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Rupti » Dim 27 Déc 2009 13:41

Ah....
Je ne connais pas Windows 7, mais est ce qu'il n'y a pas possibilité de désactiver cette sécurité un peu comme on le ferait avec un  pare feu ?
Rupti
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Mantagt » Dim 27 Déc 2009 15:00

non malheureusement j'ai essaye pendent 2 jour le seul moyen ces de reprendre mon gros ecran mais il est trop massif le seven est tres fonctionel mais tres peut modifiable
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Rupti » Dim 27 Déc 2009 15:01

ah ca c dommage par contre !!! Faudra peut être attendre quelques correctifs ou MAJ...
Rupti
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Mantagt » Dim 27 Déc 2009 15:03

ces jouable maime sans donc nos tracas
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Sasori » Dim 27 Déc 2009 15:04

Une solution (un peu chiante mais bon) est de ne pas mettre le jeu en plein écran et de déplacer la fenêtre à droite ou gauche selon le placement des pions.
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Suivante

Retourner vers Archives