Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Rapport de Bugs » Archives » [Corrigé] Problème pour rajouter de nouveaux gages
Bugs corrigés ou n'en étant pas.

[Corrigé] Problème pour rajouter de nouveaux gages

Messagepar Nirvana » Ven 25 Sep 2009 05:26

Salut à toi et merci pour ce jeu.

Je viens de télécharger la version 3 et qd j'essai de rajouter des gages j'ai un message d'erreur

Message d'erreur.jpg

Est global ou est ce chez moi que cela plante.

Merci d'avance.
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter

Re: Problème pour rajouter de nouveaux gages

Messagepar Sasori » Ven 25 Sep 2009 10:13

C'est en faisant quoi exactement que tu as eu ce message ? En passant à un gage suivant, en enregistrant ? Et te rappelle tu ce qui était saisi pour le niveau du gage ?
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar Sasori » Ven 25 Sep 2009 11:16

Après avoir regardé je pense qu'en fait tu avais laissé le champs "durée" vide, ce qui a conduit au bug. J'ai donc corrigé cela. Tu peux donc télécharger de nouveau le jeu et le réinstaller pour avoir la version corrigée.
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar fine » Ven 25 Sep 2009 15:06

Bonjour, je viens de télécharger le jeu, qui a l'air vraiment excellent  :mrgreen:

Mais effectivement il y a un souci avec l'éditeur de gages. il me met aussi le message d'erreur, quelque soit le fichier de gages ouvert, dès qu'on clique sur le "+" pour ajouter un nouveau gage  :|
c'est peut-être pas grand chose, le plus dur sera de trouver ce qui cause l'erreur
peut-être qu'on peut éditer les fichiers autrement, mais c'est sûrement beaucoup moins pratique aussi

je n'ai pas encore remarqué d'autre bug, mais nous n'avons pas encore testé le jeu en situation réelle... vivement  :lol:
fine
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Sasori » Ven 25 Sep 2009 16:04

Merci bien pour cette précision qui m'a grandement aidé à trouver ! :)

Donc je l'ai corrigé et mis à jour le fichier d'installation du jeu.

Si tu ne veux pas tout retélécharger voilà uniquement le fichier de l'éditeur que tu peux copier dans :
pour XP : Program Files/Sexy City/0.3/
pour Vista : Programmes/Sexy City/0.3/

Le fichier : https://www.sexy-city.fr/download/EditeurGages.exe

N'hésite pas à venir nous faire part de tes impressions lorsque tu y aura joué !  ;)
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar blobbs » Ven 25 Sep 2009 21:24

Personnelement, j'ai remplacé le fichier des éditeurs de gages par le nouveau, et lorsque je tente d'inscrire un nouveau gage ou encore de modifier certaines options d'un gage, le même message d'erreur apparaît ???

En fait, cela survient à tout enregistrement que j'essaie de faire ...

Merci
blobbs
Abstentionniste
Abstentionniste

Messagepar Sasori » Ven 25 Sep 2009 21:52

Là je comprends pas, moi ça a tout résolu.  :|
Tu as des exemples précis de données que tu as saisi ?
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar fine » Dim 27 Sep 2009 00:12

Problème résolu dans mon cas
J'ai ajouté un gage, enregistré puis réouvert le fichier qui a bien pris en compte l'ajout du gage...
L'enregistrement du fichier est un peu long et peut faire penser à un plantage, mais il suffit d'être patient. C'est peut-être le problème de blobbs !?

ça promet de belles heures d'amusement tout ça!
Et avec le nombre de gages, si on tombe deux fois sur le même... c'est peut-être un bug  :lol:

super rapide la correction du bug !
fine
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Sasori » Dim 27 Sep 2009 10:57

Normalement tu peux pas tomber deux fois sur le même.

Au début de jeu je charge la liste et une fois le gage effectué je le supprime. Mais on ne sait jamais. ^^
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar fine » Dim 27 Sep 2009 12:43

D'accord, d'où l'intérêt d'avoir beaucoup de gages pour pouvoir plaire au plus grand nombre tout en variant les plaisirs!

Je me demandais par contre s'il y avait un moyen quelconque de visualiser les gages d'une façon globale (pas nécessairement dans l'éditeur), juste histoire de voir si un gage que je pense ajouter est déjà présent ou non dans la base... inutile d'avoir des doublons!
Le top serait de pouvoir visionner les gages répondant à certains critères (niveau,objets ou préférences...)
Oui, j'avoue... j'ai la flemme de lire les gages un par un (et j'ai pas non plus envie de me gâcher la surprise lors de la découverte lors du jeu en couple :oops: ).
Je me dis qu'avec la structure des fichiers XML, il doit y avoir moyen... mais je ne l'ai pas encore trouvé.

Quelqu'un aurait une idée? possible de faire ça grâce à excel à votre avis?
Sinon, je vais être obligée de lire tous les gages et ça rique de ne pas me laisser indifférente  :mrgreen:
fine
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Suivante

Retourner vers Archives