Salut,
Bien que ne m'exprimant pas beaucoup, je suis un fan de la première heure
Ce jeu est vraiment top et frôle la perfection...seul petit bémol...les fautes de frappe et l'orthographe (bon, je parle pour moi car j'ai un peu tendance a être perfectionniste...je pense que certains ne sont pas dérangé)...
Bref, actuellement je suis entrain de lire et corriger tous les fichiers de la nouvelle version...le but étant d'en faire profiter tout le monde...
Donc, question :
Une fois mon travail terminé (j'ai encore pas mal de boulot), vaut-il mieux que je publie les corrections (avec le nom du fichier et la ligne a corriger) sur le forum ou bien t'envoyer les fichiers corrigés pour que tu les mettes à disposition des utilisateurs pour modifier les fichiers actuels ?
Perso je dis que la deuxième solution est largement plus simple, reste a savoir si c'est réalisable...
Autrement, j'avais également (il y a longtemps) repéré plusieurs petits beugs ou e gage nécessitait un objet mais cet objet ne figurait pas dans la ligne de programmation...malheureusement je n'ai pas noté les modifs...mais, je compte bien vérifié tous les fichiers, quand j'aurai le temps donc je te tiendrai informé...
J'éspère que tu ne te vexeras pas car je pointe uniquement les "défauts"...mais il n'y aurait pas assez de place sur ce forum pour faire la liste des choses biens
A très bientôt,