Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Bugs corrigés ou n'en étant pas.

Villas

Messagepar Nirvana » Jeu 8 Avr 2010 13:16

Salut
il me semble qu'il y a un bug au niveau des cases villas. En effet, lorsque l'on tombe sur ces cases, on a un gage que l'on peut refuser ou accepter. Si on accepte le partenaire prend un point et si on refuse c nous qui prenons un point. Pour ce qui est de l'acceptation, pas de prob. C'est lorsque l'on refuse que ça bug je pense, car j'ai constater que lors des refus les scores ne bougent pas.
A vérifier donc :D .
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41

Re: Villas

Messagepar Sasori » Jeu 8 Avr 2010 15:48

Quand on refuse on ne perd pas de point. Normal vu qu'il s'agit de pratiques qu'on refuse à la base.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Villas

Messagepar Nirvana » Lun 3 Mai 2010 15:54

Je me permet de revenir sur mon post, car j'ai vérifié et il me semble qu'il y a bien un petit soucis au niveau des villas.
               
                       
Bug.JPG
                                       
               

J'ai constaté que lorsque l'on refuse il n'y a pas de point ajouté. si comme tu dis il n'y a pas de point rajouté, il faudrait supprimer le texte  :)
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41

Re: Villas

Messagepar Sasori » Lun 3 Mai 2010 16:12

Oui on l'a vu avec Naru l'autre jour en jouant, c'est le texte qui est faux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Villas

Messagepar Cyanhur » Sam 5 Juin 2010 19:39

Si je puis me permettre une petite remarque:

A partir du moment où refuser le gage de la villa n'a aucune répercutions négative cette propriété perd tout son intérêt en terme de jeu ( sous-entend pour gagner ). Je m'explique: Cette propriété coute cher ( 3 fois le prix d'une autre ) et donc nous ralentit économiquement, n'apporte aucun intérêt de victoire ( puisque refuser le gage n'a pas d'incidence ) et même avantage l'autre ( puisque s'il fait le gage il vous fait gagner un point ). Dans ces conditions pourquoi acheter une villa ?

Maintenant vous me direz qu'il s'agit de tenter l'autre à faire des choses qu'il n'a pas envie de faire d'habitude, mais ça reste un bien maigre avantage vis-a-vis des inconvénients de cette case puisque s'il ne veux pas faire une chose il ne la fera pas ( pas de malus ).

Pour moi le texte tel qu'il l'était était intéressante car donnait à la case un coté "double tranchant": soit l'autre gagne un point car ne veux pas faire ce qu'il ne voulait de toute manière pas faire ( rentabilise les 750e d'achat ) soit il réalise l'action et on se fait avoir en points ( mais on y gagne quand même puisque l'autre se lance dans de nouvelles actions ).

Voila un petit post qui à pour but d'être constructif, pour apporter ma petite pierre à ce jeu ( que je trouve très sympathique soit dit en passant ^^ ).
Avatar de l’utilisateur
Cyanhur
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2
Âge: 34

Re: Villas

Messagepar Sasori » Sam 5 Juin 2010 21:50

Oui je comprends ton point de vue. C'est vrai que ça incite à acheter les villas.

Les autres joueurs, vous en pensez quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Villas

Messagepar Caramiel » Dim 6 Juin 2010 02:18

Sasori a écrit:Oui je comprends ton point de vue. C'est vrai que ça incite à acheter les villas.

Les autres joueurs, vous en pensez quoi ?


Je suis d'accord avec Cyanhur que l'avantage est bien maigre. Mais je suis pas sûr que le texte qui est écrit soit la meilleure solution.
Caramiel
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 45

Re: Villas

Messagepar LeaEtLui » Dim 13 Juin 2010 13:53

En fait, quand on refuse ça nous coute 700euros (de mémoire) donc... ça permet de baisser le budget de l'autre rapidement  :twisted:
Donc, pour nous, il y a un réel intérêt à acheter la villa :P
LeaEtLui
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 4

Re: Villas

Messagepar Sasori » Dim 13 Juin 2010 16:01

Non c'est les commerces normaux qui font baisser de 700€ pas les villas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Villas

Messagepar LeaEtLui » Dim 13 Juin 2010 16:18

Oh :( bon ben ça veut dire qu'on a pas encore assez joué... donc on va être obligé de refaire une partie pour vérifier ça :P

désolé pour l'erreur... dans ce cas, effectivement je vois pas l'intérêt....
LeaEtLui
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 4

Suivante

Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité