Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » adresse de messagerie sexy-city
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

adresse de messagerie sexy-city

Messagepar Sangoku » Sam 18 Déc 2010 07:32

salut
est ce que c'est possible de changer l'adresse de messagerie sexy city quand on recoit un mail ? J'explique

en fait hier j'ai un copain qui est passé chez nous et devait regarder un truc sur le net, mon pc était en veille mais quand il la ré-ouvert, c'était ma page de messagerie, et j'avais 2 messages de sexy-city ......... je pense pas qu'il l'a vu mais bon, c'est génant, ensuite ma mère vient garder mais enfants une fois dans la semaine, et va des fois sur mon internet du coup chaque matin quand elle vient, je nettoi ma messagerie, je supprime les fichiers temporaires etc etc donc ma demande était de svoir si c'était pas possible  de recevoir en tant que correspondant un autre nom, je sais pas moi heu "art dramatique.fr" oups
quand pensez vous et avez vous aussi ce soucis de confidancialité?
bye
sangoku
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 332
Âge: 48

Re: adresse de messagerie sexy-city

Messagepar Sasori » Sam 18 Déc 2010 10:01

Heu non je vais pas acheter un autre nom de domaine exprès. :lol:
Mais pourquoi tu créé pas une adresse email réservée aux sites comme Sexy City, que tu ne configurerai donc pas dans tes clients mails, mais que tu consulterai uniquement sur le webmail (Gmail par exemple). Ça permet de séparer les deux choses et donc de garder un certain anonymat sur ton ordi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: adresse de messagerie sexy-city

Messagepar Sangoku » Sam 18 Déc 2010 10:55

Sasori a écrit:Heu non je vais pas acheter un autre nom de domaine exprès. :lol:
Mais pourquoi tu créé pas une adresse email réservée aux sites comme Sexy City, que tu ne configurerai donc pas dans tes clients mails, mais que tu consulterai uniquement sur le webmail (Gmail par exemple). Ça permet de séparer les deux choses et donc de garder un certain anonymat sur ton ordi.


voila c'est fait LOL
désolé je savais pas que c'était un nom de domaine.
j'ai changé ma messagerie, j'ai fais basculer les réponses sur hotmail, j'y avais pas pensé!!!
bon week-end
sangoku
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 332
Âge: 48

Re: adresse de messagerie sexy-city

Messagepar Mannu » Dim 19 Déc 2010 02:56

Pour ma part, j'ai une seconde adresse de messagerie connue uniquement par moi-même et télia (et du coup par M. le Maire!!!!! mince j'aurais peut être pas dû!!!!) comme ça, pas de soucis. C'est sous celle-ci que je reçois les messages de notre forum préféré à savoir , j'ai nommé : SEXY CITY.(t'es content hein sasori :lol: )
Ce que j'ai fait, je n'ai pas mis la mise du mot de passe automatique sur cette adresse comme cela, il n'y a que nous qui puissions y accéder....
Voilà la solution la plus simple que nous ayons trouvé pour éviter ce genre de petit "incident" ;)
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: adresse de messagerie sexy-city

Messagepar Sasori » Dim 19 Déc 2010 12:01

Oui c'est clair que c'est la meilleure chose à faire si vous voulez cacher votre présence sur ce forum. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: adresse de messagerie sexy-city

Messagepar Mannu » Dim 19 Déc 2010 17:54

La cacher, c'est un grand mot....je dirais plutôt faire preuve de discretion... :lol:  :lol:  ;)
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron