Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » Ajout de point quand refus de gage
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

Ajout de point quand refus de gage

Messagepar Mister Max » Jeu 5 Aoû 2010 14:29

Bonjour,

Je pensais à une évolution pour les gages.
En effet, lorsque l'on tombe sur une case commerce, on peut soit faire le gage et on prend un point, soit payer pour ne pas le faire, et on prend un point aussi.
Ne serait-il pas plus judicieux de ne pas prendre le point dans ce cas la ?
L'idée est quand même de gagner la partie tout en se faisant plaisir. Donc payer sans avoir de compensation (vu que l'on se prive du gage) n'a pas trop d'intérêt.

Si cette proposition a déjà été suggérée, j'en suis désolé.

Bonnes parties à tous.
Avatar de l’utilisateur
Mister Max
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 144

Re: Ajout de point quand refus de gage

Messagepar Sasori » Jeu 5 Aoû 2010 14:41

Salut,

Ce que tu proposes est ce qui était présent sur les anciennes versions de Sexy City (je ne sais plus à partir de laquelle ça a changé).

En fait tu reçois un point dans les deux cas car c'est le fait de tomber sur la propriété de l'adversaire qui fait monter le score. Donc qu'il y ait eu gage ou pas derrière ne change rien pour le score. J'ai instauré ce système justement pour éviter le refus de gage (qu'on aurait accepté en temps normal) dans le seul but de ne pas augmenter son score. La fonction de refus de gage est censée être là pour refuser une chose que l'on pas pas envie de faire, pas dans l'optique de gagner la partie.

;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Ajout de point quand refus de gage

Messagepar Mister Max » Jeu 5 Aoû 2010 16:12

Oui, finalement, c'est assez logique
Avatar de l’utilisateur
Mister Max
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 144


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité