Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » Case active/inactive
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

Case active/inactive

Messagepar aquamel » Sam 20 Mar 2010 17:17

:chandelle: Je voulais savoir si on ne pouvait pas mettre autre chose quand la case restaurant (par exemple) est inactive
exemple
On desactive la case restaurant
on tombe sur le restaurant qui est ferme pour renovation
mais vu qu'il est en renovation on a un gage  
"votre partenanaire vous y a emmené pour rien il vous doit un baiser langoureux"
...
Voila j'espere que je suis assez clair
Merci pour ce jeu
aquamel
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 12
Âge: 37

Re: Case active/inactive

Messagepar Tails » Sam 20 Mar 2010 19:10

C'est sur que sa sera toujours mieux que le fait qu'il soit ferme . mais l'on peut aussi le considérer comme une des autre case inactive comme la prison . a voir
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37

Re: Case active/inactive

Messagepar Kitty » Sam 20 Mar 2010 23:40

Oui c'est pas mal comme idée, on c'est toujours quand on désactive une case qu'on tombe le plus dessus -___-. Alors pourquoi pas en faire une propriété. Type: "Le restaurant aphrodisiaque a été fermé pour cause de plusieurs cas de copulation sur lieu publique. Voulez-vous racheter le restaurant?" (Bon oui c'est à reformuler, mais j'espère que vous aurez compris l'idée)
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 138
Âge: 35

Re: Case active/inactive

Messagepar aquamel » Sam 27 Mar 2010 19:36

Oui en effet on pourrait racheter la propriéte mais je sais pas si techniquement on peut le faire
aquamel
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 12
Âge: 37

Re: Case active/inactive

Messagepar Maddog » Sam 27 Mar 2010 19:40

Bonjour,

Quite a l'acheter, pourquoi ne pas en faire une "co propriete".
Je m'explique :
inactive jusqu'a l'achat des deux joueurs (pour un couple), puis active, avec a chaque fois un gage partagé ?
du type "votre collaborateur est passé aurestaurant et a relevé les factures, chacun doit payer sa part" et la un gage commun ?
Maddog
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1
Âge: 35

Re: Case active/inactive

Messagepar dou&dou » Ven 9 Avr 2010 13:29

Bonjour,

Dans le cas de case inactivées, on pourrait envisager de ne plus prendre ces case en compte, comme si elle n'existaient plus. Du coup on ne tomberait plus dessus.

Bonne journée et très bonne soirée à tous et à toutes,
Nous.
dou&dou
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10
Âge: 15


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité