Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

Communauté

Messagepar Arxe » Sam 20 Fév 2010 14:32

Hello,

Je connais ce jeu depuis pas mal de temps et y ai déja joué pas mal de fois avec ma femme. Nous l'adorrons :-) Alors déja un bravo bravo à toi pour l'avoir dévelloper.

Je pense qu'une énorme amélioration pour ton jeu serait de dévelloper l'aspect communautaire : le partage de gage. Chaque couple devrait pouvoir modifier facilement les gages et se faires sa propre liste. Celle ci pourrait ensuite être publier pour être utilisé par d'autre et noté. Comme ça il pourrait y avoir plusieurs liste à thème (créé par des joueurs) disponnible et il pourrait y avoir aussi un "top" des liste de gages lesplus apprécié des joueurs.

En plus l'experience pourrait être différente à chaque partie !

Une autre idée que j'avais est de faire des "hôtel" comme dans le Monopoly quand on possède toutes les cases d'une couleurs. Lorsque l'adversaire tomberait sur un de ces hôtels, il serait obligé de faire un gage d'un niveau supérieur à l'actuel ou alors un gage spécial...

En tout cas encore bravo à toi !
Arxe
Arxe
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Communauté

Messagepar Mesonyx » Sam 20 Fév 2010 19:10

Superbes idees Arxe. Mais sauf mecomprehension de ma part, les deux sont deja disponibles et presentes dans le jeu.

1. Tu as dans la rubrique proposition de nouveaux gages individuels et nous pouvons echanger des fichiers complets de plusieurs gages. Pour editer les gages et\ou importer\exporter les gages direction 'editeur de gages; dans ton menu 'demarrer\programme\sexy city'

2. Lorsque tu as toutes les proprietes d'une couleur donnee, l'impact sur les visites est effectivement different

N'hesite pas a tester ces deux 'specialites' de sexy city. Et surtout dis moi si j'avais mal compris tes idees.

Et je suis sur que notre Maire ne manquera pas d'ajouter des details.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Communauté

Messagepar Sasori » Dim 21 Fév 2010 00:01

Non j'ai rien de plus à dire, tu as tout très bien dit Mesonyx. ;)

Tu pourrais être mon adjoint comme ça. :lol:
Merci d'avoir répondu quand j'étais pas là en tout cas. ;)

PS : enfin si un truc à dire en fait lol
Lorsque les utilisateurs ajoutent des gages dans l'éditeur, je les reçois par mail, et les ajoute (ou pas lol) sur le serveur du site. Ensuite ils sont téléchargés sur votre jeu quand vous faites "rechercher les mises à jour" (ou un truc de ce style, me rappelle pas lol)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité