Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » Gage actif/Inactif
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

Gage actif/Inactif

Messagepar Mesonyx » Sam 30 Jan 2010 14:12

Pourrait-il y avoir une case a cocher pour indiquer si le gages est actif (defaut) ou inactif.
Cela permettrait de desactiver des gages (non utilise durant le jeu) mais sans les effacer complement.
Pour completer, une option dans le menu (car utilisation peu frequente) permettrait de reactiver tous les gages (fonction gages actifs all on).

Enfin si cette simple option est accessible durant le jeu (actif/inactif visible sur le gage durant la partie), nous pourrions 'flagger' les gages que nous voulons mettre provisoirement inactifs. Nous pourrions ainsi revenir potentiellement, apres la partie, les modifier via l'editeur de gages. Ce dernier ayant une nouvelle fonction 'Filtre' pour ne travailler que sur les gages inactifs.

Voilou, pour une option dont je ne dispose personnelement pas = Mesonyx toujours actif  :D
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Re: Gage actif/Inactif

Messagepar Sangoku » Sam 30 Jan 2010 14:22

salut un ptit message pour dire que j'ai rien compris a ton message ! :mrgreen:
que'est ce que tu apeele par actif et inactif
bye
goku
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié

Messagepar Nirvana » Sam 30 Jan 2010 15:23

Pareil que Goku, j'ai pas bien compris ce que tu entendais par gage actif et gage inactif :?
Tu peux donner un exemple?
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter

Messagepar Mantagt » Sam 30 Jan 2010 15:27

je croit que l'amis veut dire pouvoir desactiver des gage sans les suprimer ( les rendre actif ou inactif ) afin de pouvoir varier les gage en fonction des motivation du jour et eviter d'avoir les meme gage qui revienne tous les jour

j'espert avoir bien compris ?
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Sasori » Sam 30 Jan 2010 16:11

Heu pour ce qui est du actif/inactif, oui pourquoi pas. Après ce que je comprends pas trop c'est quand tu dis "(actif/inactif visible sur le gage durant la partie)". En fait si je met une option actif/inactif, dans le jeu il y aura simplement les gages actifs de chargés. Par contre si je comprends bien tu propose de pouvoir désactiver un gage qui n'a pas forcément plu au moment où on tombe dessus ?
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar Mesonyx » Sam 30 Jan 2010 19:48

Sasori a écrit:Heu pour ce qui est du actif/inactif, oui pourquoi pas. Après ce que je comprends pas trop c'est quand tu dis "(actif/inactif visible sur le gage durant la partie)". En fait si je met une option actif/inactif, dans le jeu il y aura simplement les gages actifs de chargés. Par contre si je comprends bien tu propose de pouvoir désactiver un gage qui n'a pas forcément plu au moment où on tombe dessus ?

Exact, mon idee est bien de n'avoir dans les parties que les gages 'actifs' dans la DataBase.
La selection actif/inactif sur la fiche du gage n'aurait qu'une vocation de marquage.

La possibilite de marquer un gage pendant la partie pourrait avoir 2 objectifs:
1. Ne plus le rendre disponible pour les prochaines parties
2. Le marquer (comme inactif) et ainsi faciliter son identification pour une modification ulterieure.
   En fait, cela peut etre une alternative a l'une de mes propositions precedentes 'edition en cours de jeu'

Un caillou, deux oiseaux  :)
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Messagepar Sasori » Sam 30 Jan 2010 20:32

J'avais bien compris que t'essayais de recaser ton autre idée ! :p
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar Mesonyx » Sam 30 Jan 2010 21:20

:lol:  Oui, je ne sais pas qui s'occupe du developpement de ce jeu mais l'edition des gages en cours de partie n'est toujours pas possible. Cela fait au moins 8 jours que nous avons discute de cette idee. Tu ne trouves pas cela incroyable, pfff. Attends qu'on le tienne celui la. Bon au moins avec cette nouvelle idee, cela devrait simplifier la mise en place de la premiere idee un peu tordue...

Commentaire aux non-habitues: nous avons deja, plus ou moins, identifie l'individu subversif a l'origine du developement de Sexy-City. Nous ne devrions pas attendre longtemps avant qu'il se devoile ;)
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Messagepar charly » Lun 1 Fév 2010 00:08

concernant le fait de marquer des gages qui nous plaise pas pour ensuite les modifier dans l'editeur (a defaut de les corriger en cours de jeu) ok
Par contre, tu voudrai proposer aussi de pouvoir marquer les gages, directement de l'editeur? Si c'est sa que j'ai compris, ça impliquerai de lire tous les gages un a uns et de les passer actif/inactifs selon tes envies... de quoi te faire passer l'envie... ^^
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Mesonyx » Lun 1 Fév 2010 19:15

Je pense que certains ont deja pourtant revu tous les gages et souhaiterait pouvoir les exclure un par un.
N'est ce pas Goku ;) C'est marrant j'avais ton pseudo en tete en ecrivant la premiere phrase. :lol:

L'interet d'un tel 'flag' sur les fiches est que Sasori peut imaginer tout type de filtre (requete) par la suite:
- flaguer (marquer inactif) les fiches 'personnels' (special Goku)
- flaguer les fiches non-personnels
- etc
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Suivante

Retourner vers Archives