Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » idées d'améliorations
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

Re: idées d'améliorations

Messagepar dou&dou » Ven 9 Avr 2010 14:10

Bonjour,

Je trouve l'idée de Julsim à propos du rachat des propriétés très intéressante.

Dans mon esprit, il faudrait ajouter un bouton 'achat de propriété'. Au début de son tour, s'il est sur une propriété adverse, le joueur pourrait l'acheter pour le double du montant du dernier achat de cette propriété (donc 250 lors de l'achat initial, puis 500, puis 1000...). La moitié de la somme irait au propriétaire, le reste au notaire.

J'imagine aussi la création de cartes chance: 'voler une propriété'

Dans tous les cas: merci pour ce jeu.
Nous!
dou&dou
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10
Âge: 15

Re: idées d'améliorations

Messagepar DarkBls » Dim 18 Avr 2010 13:48

Arrété par manque de temps, une communauté absolument inactive et surtout parce que free a supprimé sans crier gare le site !

Mesonyx a écrit:Pour info, Shoe etait effectivement tres proche dans le concept de base.
Sexual Heaven On Earth, donc rien de fetichiste desole ;)
Il avait egalement le gros avantage d'etre developpe par un francophone tres actif et etait egalement gratuit.
Malheureusement, l'aventure Shoe s'est arretee il y a 1-2 ans sans plus aucune mise a jour ni explication... :(
Donc jusqu'a l'arrivee de Sexy City, nous savions ce que nous avions perdu, mais aujourd'hui nous ne savons meme pas la perle que nous avons trouve tant notre Maire nous surprend tous les jours. :p
Merci donc pour ce development Sasori et encore un plus grand merci de nous surprendre a chaque nouvelle version. :P
DarkBls
 

Re: idées d'améliorations

Messagepar Gematria » Mar 20 Avr 2010 04:56

en lisant le sujet, je me suis dit comme tout le monde que les idées apportés étaient très bonne mais tres compliquer alors j'ai eu un flash que je croit pas mal.

pourquoi ne pas simplement rajouter un option ou le joueur 1 peut donner de l'argent au joueur 2 et vice-versa. Comme sa on pourrait laisser LIBRE aux joueurs de décider de l'échange.
exemple si je joue avec ma blonde et qu'elle a besoin d'argent je pourrait lui proposer de lui donner 500 si elle enleve sa culottes ou peut importe. donc chaque joueurs pourrait proposer a lautre un échange monétaire contre quoique ce soit d'inventer.

du meme coup on permet au couple d'utiliser un peut leur imagination et de demander des choses qui ne sont pas nécéssairement dans le jeu.

japporte cette idée qui me sembler beaucoup plus simple (je croit du moin)
Gematria
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 9

Re: idées d'améliorations

Messagepar kraujas » Jeu 24 Juin 2010 05:30

Gematria a écrit:en lisant le sujet, je me suis dit comme tout le monde que les idées apportés étaient très bonne mais tres compliquer alors j'ai eu un flash que je croit pas mal.

pourquoi ne pas simplement rajouter un option ou le joueur 1 peut donner de l'argent au joueur 2 et vice-versa. Comme sa on pourrait laisser LIBRE aux joueurs de décider de l'échange.
exemple si je joue avec ma blonde et qu'elle a besoin d'argent je pourrait lui proposer de lui donner 500 si elle enleve sa culottes ou peut importe. donc chaque joueurs pourrait proposer a lautre un échange monétaire contre quoique ce soit d'inventer.

du meme coup on permet au couple d'utiliser un peut leur imagination et de demander des choses qui ne sont pas nécéssairement dans le jeu.

japporte cette idée qui me sembler beaucoup plus simple (je croit du moin)


J'aime l'idée d'échange d'argent.  :1010:
kraujas
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 9

Re: idées d'améliorations

Messagepar charly » Jeu 24 Juin 2010 17:58

en effet, le don d'argent me semble plus facile à programme (parole de non programmeur  ;) )
je suis pour aussi, libre après aux joueur de l'utiliser ou pas.
Mais pour la vente d'habit il reste toujours le problème des gages.

Exemple : Je donner 1 000 000 € (oui oui tout ça) pour que ma copine enleve sa culotte. Elle accepte (quelle vainalle celle là :p )
Elle enleve donc ça culotte, voit son compte créditer de 1 000 000 € et lance les dès. Elle tombe sur un gage, et là le gage lui dit : "J1, enleve la culotte de J2 avec les dents" !!!!!
Bon après, ya surment des moyens de parer à ça, mais bon, je trouvais mon exemple marrant ^^

Bref, 2em sujet :
d'accort avec la carte chance, et entierement pour le rachat des proprieté à un prix de plus en plus haut. ça pourrait permettre à quelqu'un qui à fait un mauvais premiere tour (3aller retour en prison) alors que sa partenaire à fait 3 tours complet en achetant tout sur son passage. La personne en prison aurai ainsi des sous (puisque pas utiliser) pour racheter des propriétés :p

voila, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire.

Pour le moment....
Rhooooo c'est bon, moi aussi j'ai mes moments de débilité !!!! :p :p :p :p :p
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 196
Âge: 35

Re: idées d'améliorations

Messagepar shunga91 » Sam 10 Juil 2010 17:17

Je trouve très bien l'idée de racheter une propriété au double de son prix, cela permet d’utiliser l’argent une fois qu’il n’y à plus à plus rien à vendre.

:)
shunga91
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 11
Âge: 42

Re: idées d'améliorations

Messagepar Yurii » Sam 10 Juil 2010 18:01

Je trouve également que c'est une très bonne idée =o

Seulement, le double d'une prix me semble un peu juste, il faudrait rajouter un peu de piment, sinon ce serait une eternelle course à l'achat. Car une fois que toutes les propriétés sont achetées, l'argent s'accumule, étant donné qu'il n'y a plus de dépenses. Dès qu'on tomberai sur une propriété (autrement dit, sur une case (vu qu'elle seront toutes prises)) on la racheterai et ainsi de suite. Au final ca n'a plus de sens =/

Il faudrait autre chose en plus de l'argent, ou equivalent, ou quelques chose du style.
Mmh enfin là jtrouve pas >w<   Parce que de simples gages ca n'aurait egalement plus de sens au bout d'un moment.. mmh.. des idées des idées >.>
A.P Liddell
Avatar de l’utilisateur
Yurii
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 247
Âge: 31

Précédente

Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron