Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » notre avis sur les améliorations
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

notre avis sur les améliorations

Messagepar moi et elle » Mar 20 Juil 2010 17:48

encore bravo pour ce super jeu,, voici quelque idées venus après notre dernière partie :

-que le jeu se souvienne des options de la dernière partie joué automatiquement ( une partie sans objet et aliment c'est moins drôles..  c'est du vécue)

-que les cases changes d'aspects après avoir été achetée (c'est plus sympas visuellement et on a plus l'impression de construire le plateau) ( j'aimais bien le visuel de l'ancienne version, la nouvelle me parait plus terne :( )

- possibilité de sauvegarder les parties

- pouvoir utiliser la webcam en incrustation sur le plateau ( pour profiter de plusieurs angle par exemple, ou animer la case studio video)

- perdre des points  si tout les bons ne sont pas utilisé a la fin de la partie

- possibilité d'acheter des bons

-creer un bon : case "club échangiste

-créer une case ou un "bon" chalenge : permettant de gagner des points supplémentaire si le gage est réussis .  gage Du genre :  J1vous avez x minutes pour faire débander J2; J2 vous devez faire jouir J1 en moins de x min; J2 se renverse un yaourt sur le sexe, J1 a x minutes pour le rendre propres en n'utilisant que la bouche....

- mettre du son au chronomètre a 30s et au minutes

en espérant que notre cher maire écoute, le noble citoyen que je suis ( poil au ziz...=
-La vie, c'est pas un jeu..mais tout le monde veux t'en aprendre les regles!
-Pour gagner plus, jouer plus
-la chouette demande "hou", mais je ne repond jamais
Avatar de l’utilisateur
moi et elle
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 16
Âge: 50

Re: notre avis sur les améliorations

Messagepar ericdu76 » Mer 21 Juil 2010 09:48

Bonjour,

Des idées me plaisent bien :
- webcam en insertion dans la case video
- changer la case au lieu de juste rajouté les petites maisons

d'autres moins :
- le son toutes les 30 secondes : ça serait un peu trop mécanique si on avait le rythme toutes les 30 secondes, c'est la surprise d'entendre le gong final et d'etre obligé de s'arreter !!!
- mémoriser toutes les options : nous on aime bien a chaque fois choisir nos criteres parfois on essaie de rajouter une pratique, un aliment,etc...

Mais bon, c'est juste mon avis !!!
Hélène
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: notre avis sur les améliorations

Messagepar Yurii » Mer 21 Juil 2010 11:38

que le jeu se souvienne des options de la dernière partie joué automatiquement ( une partie sans objet et aliment c'est moins drôles.. c'est du vécue)


C'est pas grand chose de sauvegarder une liste d'objets et d'aliments et de la charger ensuite à chaque partie ^^ Et rajouter si il y a à rajouter. Si le jeu reprend les memes options que la derniere partie et que vous n'avez pas les "moyens" de la dernière, il faudra toujours reparametrer les listes de toute façon.


Et Sauvegarder des parties je trouve ça dommage =o Parce que du coup on recommence pas les extras du début, qui font le jeu après tout, le but étant de finir pour avoir accès aux gages de fin, pourquoi ne pas plutot parametrer vos parties de manières à ce qu'elles soient pile de la "bonne longueur" pour vous ? =)


Pour le reste j'aime assez, y'a de l'idée =D
(Notemment le changement d'aspect des cases après l'achat de la propriété, il faudrait trouver un moyen simpa de montrer que la propriété est achetée par x Joueur mais sans que ca fasse genre un gros carré avec une image, pour ne pas retourner dans le graphisme de la version precedente)
A.P Liddell
Avatar de l’utilisateur
Yurii
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 247
Âge: 32

Re: notre avis sur les améliorations

Messagepar Tails » Mer 21 Juil 2010 17:39

transformer la route en rose ou bleu serai , a mon avis assez facile a réaliser ( je ne suis pas sasori mais sa change presque rien a part une couleur faut juste recadrer la case ) et l'on verrai bien plus facilement l'appartenance .
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37

Re: notre avis sur les améliorations

Messagepar moi et elle » Mer 21 Juil 2010 18:21

ericdu76 a écrit:Bonjour,

- le son toutes les 30 secondes : ça serait un peu trop mécanique si on avait le rythme toutes les 30 secondes, c'est la surprise d'entendre le gong final et d'etre obligé de s'arreter !!!
-vu sous cette angle, c'est vrai que le son ne manque pas.........


- mémoriser toutes les options : nous on aime bien a chaque fois choisir nos criteres parfois on essaie de rajouter une pratique, un aliment,etc...

oups je me suis mal exprimé: mon idée était plus de mémoriser différente liste d'option selon l'orientation que l'on veut donner a la partie   ( partie repas de fete, gros coquin,  objet a gogo, on se refroidi, on se rechauffe ......)


Hélène
-La vie, c'est pas un jeu..mais tout le monde veux t'en aprendre les regles!
-Pour gagner plus, jouer plus
-la chouette demande "hou", mais je ne repond jamais
Avatar de l’utilisateur
moi et elle
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 16
Âge: 50

Re: notre avis sur les améliorations

Messagepar Sasori » Mer 21 Juil 2010 22:37

AKForever a écrit:transformer la route en rose ou bleu serai , a mon avis assez facile a réaliser ( je ne suis pas sasori mais sa change presque rien a part une couleur faut juste recadrer la case ) et l'on verrai bien plus facilement l'appartenance .


A vrai dire ça change tout vu que le plateau est actuellement une seule et même image. Après avoir des morceaux de route rose ou bleu ça ferait vraiment bizarre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: notre avis sur les améliorations

Messagepar Tails » Mer 21 Juil 2010 23:21

laisser l'image tranquille je ne parle pas du tout de sa , mais faire des rajout dessus ( comme les maison ) mais en plus grand .
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron