Bonjour, je suis nouveau sur le forum, donc je passe un bonjour en tout le monde en même temps que je vous propose une idée qui m'est venu en parcourant le jeu.
Mon épouse et moi avons découvert ce type de jeu (shoe, sexeposer) il y a quelque temps. J'ai trouvé celui ci ces derniers jours et je pense le tester trés rapidement. il est de prime abord le plus joli grafiquement et les gages ont l'air d'être trés trés bien.
Mais un hic se présente comme chez tout les autres d'ailleurs à mon gout. L'anal est un peu exagéré pour des personnes qui débutent. Je m'explique, nous commencons depuis quelque temps à découvrir l'anal et ce genre de jeu pourrait être une excellente manière de faire éoluer nos ébats. Mais si on choisi anal dans les pratiques, de suite il est proposé des sodomies.
N'y aurait il pas moyen d'avoir un choix de pratique genre débutant anal, avec des gages qui nous permettrait de découvrir ces joies sans arriver directement à une pénétration.
Enfin voila ce que j'en dis. Sinon, promis je viendrait vous dire ce que j'ai pensé de ce jeux. (Pour les photos, il va falloir convaincre madame... )
Merci, 1 bisou, 1 bye-bye