Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » Nouvelle liste de pratique
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

Nouvelle liste de pratique

Messagepar nestea13 » Ven 29 Jan 2010 12:53

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, donc je passe un bonjour en tout le monde en même temps que je vous propose une idée qui m'est venu en parcourant le jeu.

Mon épouse et moi avons découvert ce type de jeu (shoe, sexeposer) il y a quelque temps. J'ai trouvé celui ci ces derniers jours et je pense le tester trés rapidement. il est de prime abord le plus joli grafiquement et les gages ont l'air d'être trés trés bien.

Mais un hic se présente comme chez tout les autres d'ailleurs à mon gout. L'anal est un peu exagéré pour des personnes qui débutent. Je m'explique, nous commencons depuis quelque temps à découvrir l'anal et ce genre de jeu pourrait être une excellente manière de faire éoluer nos ébats. Mais si on choisi anal dans les pratiques, de suite il est proposé des sodomies.

N'y aurait il pas moyen d'avoir un choix de pratique genre débutant anal, avec des gages qui nous permettrait de découvrir ces joies sans arriver directement à une pénétration.

Enfin voila ce que j'en dis. Sinon, promis je viendrait vous dire ce que j'ai pensé de ce jeux. (Pour les photos, il va falloir convaincre madame... )

Merci, 1 bisou, 1 bye-bye
nestea13
Abstentionniste
Abstentionniste

Re: Nouvelle liste de pratique

Messagepar Sasori » Ven 29 Jan 2010 12:59

nestea13 a écrit:N'y aurait il pas moyen d'avoir un choix de pratique genre débutant anal, avec des gages qui nous permettrait de découvrir ces joies sans arriver directement à une pénétration.

Salut,

Déjà bienvenue sur le forum à vous deux. :)

Pour mieux comprendre ce que tu attends exactement, tu peux me donner quelques exemples de gages que tu mettrais dans cette catégorie "débutant" ?

Bon jeu en tout cas. :)
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar Naru » Ven 29 Jan 2010 13:04

Bienvenue à vous !

Je sais pas non plus si j'ai bien compris mais dans la liste actuelle des pratiques, "l'anal" (si je puis dire) est assez détaillé : "anal (doigt)", "anal (langue)", "anal (objet)", "anal (sexe)". Je ne sais pas si tu l'avais vu mais avec ça, tu choisis lesquels vous voulez.

Bon jeu !
Image
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar nestea13 » Ven 29 Jan 2010 13:09

je vais aller voir ca de suite et je vous dis.

merci en tout cas
nestea13
Abstentionniste
Abstentionniste

Messagepar nestea13 » Ven 29 Jan 2010 13:15

effectivement, je n'avais pas fait attention et surtout pas compris qu'il y avait ce distingo entre doigt objet et sexe.

Merci de cette réponse rapide.

ca m'enleve une épine du pied car j'adore jouer avec son ... bon j'arrete .. lol
nestea13
Abstentionniste
Abstentionniste

Messagepar Sasori » Ven 29 Jan 2010 14:04

C'était ça que tu voulais alors ?
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar Mesonyx » Ven 29 Jan 2010 18:14

Bien sur c'etait bien cela, Nestea te l'a dit: il adore jouer avec son...doigt ;)
Bienvenue Nestea.
Tu verras que ce jeu vaut tres largement le malheureusement disparu Shoe et rien ne te force a mailer tes photos comme Sexposer.
Donc profitez-en et encore une fois tres heureux de vous voir sur ce forum pour partager vos idees, vos commentaires (et vos delires).
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Messagepar Sasori » Ven 29 Jan 2010 19:07

Ils demandent de mailer des photos SexPoser ?? Putain j'aurais tout vu dans les jeu sexy.  :mrgreen:
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar Mesonyx » Ven 29 Jan 2010 19:39

C'est egalement le moyen utilise pour demander la version complete.
Bref, la totale liberte d'avancer a son rythme...
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Messagepar Sasori » Ven 29 Jan 2010 19:42

J'trouve vraiment leurs méthodes nulles à chier. On fait un jeu gratuit ou on en fait un payant. Mais pas un où il faut aller faire de la pub à droite à gauche ou filer des photos de soi pour avoir une version complète.
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Suivante

Retourner vers Archives