Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » ~∆~ Proposition Graphisme
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

~∆~ Proposition Graphisme

Messagepar Napalm14 » Lun 7 Juin 2010 19:39

voila, ce topic cible directement l'administrateur de ce petit jeu très amusant,

j'aimerais savoir si l'administrateur serais prêt a revoir le graphisme (pratiquement totalement) du jeu,
je suis graphisme amateur depuis plusieurs années et aimant beaucoup faire quelques partit avec ma petite amie j'aimerais ci possible aider a l'amélioration ce celui ci.

je penser aussi,
a des propositions de personnalisation du tableau de jeu qui serais surement très apprécier
le fait de pouvoir modifier une image "case" par la photo du couple qui joue
chaque couple pourrais s'amuser avec c'est petite photo intégrer sur les cases :)

si il faut une maquette de ce que pourrais donner le jeu avec de nouveau graphisme, il me faudrait différente image qui le constitue affin d'avoir les tailles de chaque image (dans un pack.zip) par exemple :) (je demande le pack car une maquette 'propre' demande pas mal de temps de réalisation)

quelque choses de schématiser par contre demanderais moins de temps mais donnerais un avant gout ;)
Avatar de l’utilisateur
Napalm14
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 34
Âge: 33

Re: ~∆~ Proposition Graphisme

Messagepar Mannu » Lun 7 Juin 2010 20:18

Bonsoir...
C'est vrai que pouvoir mettre nos propres clichés sur notre plateau de jeu pourrait être très sympa.
Ou même pourquoi pas les partager avec certains membres qui le désireraient (avec un accord mutuel bien entendu)....A voir M. Le Maire...
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..