Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » ~∆~ Proposition Graphisme
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

~∆~ Proposition Graphisme

Messagepar Napalm14 » Lun 7 Juin 2010 19:39

voila, ce topic cible directement l'administrateur de ce petit jeu très amusant,

j'aimerais savoir si l'administrateur serais prêt a revoir le graphisme (pratiquement totalement) du jeu,
je suis graphisme amateur depuis plusieurs années et aimant beaucoup faire quelques partit avec ma petite amie j'aimerais ci possible aider a l'amélioration ce celui ci.

je penser aussi,
a des propositions de personnalisation du tableau de jeu qui serais surement très apprécier
le fait de pouvoir modifier une image "case" par la photo du couple qui joue
chaque couple pourrais s'amuser avec c'est petite photo intégrer sur les cases :)

si il faut une maquette de ce que pourrais donner le jeu avec de nouveau graphisme, il me faudrait différente image qui le constitue affin d'avoir les tailles de chaque image (dans un pack.zip) par exemple :) (je demande le pack car une maquette 'propre' demande pas mal de temps de réalisation)

quelque choses de schématiser par contre demanderais moins de temps mais donnerais un avant gout ;)
Avatar de l’utilisateur
Napalm14
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 34
Âge: 33

Re: ~∆~ Proposition Graphisme

Messagepar Mannu » Lun 7 Juin 2010 20:18

Bonsoir...
C'est vrai que pouvoir mettre nos propres clichés sur notre plateau de jeu pourrait être très sympa.
Ou même pourquoi pas les partager avec certains membres qui le désireraient (avec un accord mutuel bien entendu)....A voir M. Le Maire...
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: ~∆~ Proposition Graphisme

Messagepar Napalm14 » Lun 7 Juin 2010 20:46

merci mannu pour ton petit passage, et ton point de vue que la petite idées que j'ai formuler.



j'ai commencer un peut de mon coté (graphisme) pour tuez le temps, en espérant que Sasori sera lui aussi emballer
Avatar de l’utilisateur
Napalm14
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 34
Âge: 33

Re: ~∆~ Proposition Graphisme

Messagepar Sasori » Lun 7 Juin 2010 21:13

Salut,

Je serais prêt à le revoir en fonction de ce qu'on me propose. ^^
Mais le style que j'aimerai avoir est celui des quelques cases mangas. Mais jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé (pas cherché non plus) de personne dessinant de manga sexy de la qualité de celles que j'ai trouvées.

Pour le fait d'intégrer des photos persos cela est déjà possible :
post7138.html#p7138

Donc au pire tu peux quand même faire ton plateau perso, et même si je n'aime pas ou que ça correspond pas au style que je veux tu pourras l'utiliser pour toi. ;)

Pour le pack d'image, il n'y en a pas 50, il y en a qu'une, c'est le plateau complet. Je vais la chercher et te la donner.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: ~∆~ Proposition Graphisme

Messagepar Napalm14 » Lun 7 Juin 2010 21:33

alors, pour le plateau
- le contour du plateau
- la visualisation des scores

je les refaite (a ma façon) sur un style assez soft et polyvalent, mais aussi très fluide (pas encombré)
après pour les cases, sa ne me dérange pas du tous de chercher pour les mètres dans le style manga hentai

j'ai donc assombris le plateau pour avoir une ambiance plus "romantique"

pour la modification tu plateau, on peut, peut être le modifier, mais je n'est pas trouver :/

terminer a 5% je dirais (si il faut modifier les petite images)
Image

quand pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Napalm14
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 34
Âge: 33

Re: ~∆~ Proposition Graphisme

Messagepar Mannu » Lun 7 Juin 2010 22:03

Coucou, désolé Sasori, je ne savais pas qu'il était déjà possible d'integrer des photos :?
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: ~∆~ Proposition Graphisme

Messagepar Sasori » Lun 7 Juin 2010 22:04

Je trouve le noir trop agressif comme couleur.

Après le fondu pour la couleur des commerces est pas mal, mais à voir ce que ça donne avec les image de propriétés posées dessus.

Voilà le plateau actuel si tu veux te caler dessus pour les positions des éléments.
Fichiers joints
plateau1.2.1.png
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: ~∆~ Proposition Graphisme

Messagepar Sasori » Lun 7 Juin 2010 22:05

mannu a écrit:Coucou, désolé Sasori, je ne savais pas qu'il était déjà possible d'integrer des photos :?


Pas grave. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: ~∆~ Proposition Graphisme

Messagepar Napalm14 » Lun 7 Juin 2010 22:20

Sasori a écrit:Après le fondu pour la couleur des commerces est pas mal, mais à voir ce que ça donne avec les images de propriétés posées dessus.


peut tu m'expliquer de quoi il s'agit ?
qu'est ce que peuvent faire ces images sur la création qui sera placer dessus par exemple ?


sinon, pour la couleurs de fond, sachant que celle du forum et violet, pourquoi pas remplacer le noir par le même violet que le forum par exemple :)

bonne soirée/nuit a toutes et a tous. (je repasserais demain surement !)
Avatar de l’utilisateur
Napalm14
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 34
Âge: 33


Suivante

Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron