Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » [Fait] Proposition Gymnase
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

[Fait] Proposition Gymnase

Messagepar Yurii » Dim 27 Juin 2010 16:16

Bonjour,
En faisant une partie avec moi-même (Ca va, osez dire que vous ne l'avez jamais fait =') On est tous doté d'une imagination merveilleuse) je me suis fait une petite reflexion sur les cases Gymnase.
J'ai fouillé et pas trouvé de propositions similaires, désolée si ca a dejà été posté.
Les cases Gymnase ne sont disponibles qu'au niveau 2 (Actes Sexuels) du jeu, ce qui semble naturel puisque ces cases proposent des merveilles de Kamasutra qui au choix amènent fou rire ou belle partie de jambe en l'air (et c'est le cas de le dire).
Je me disais qu'ouvrir le Gymnase à partir du niveau 1 (Caresses + Sexe Oral) pourrait être simpa, bien sur il faudrait inventer une nouvelle serie de gages, tout ça dans le but de tester de nouvelles positions pour fellation ou cunni, plus ou moins sportives, plus ou moins ridicules.
Il y en a dejà dans commerce, du style "Jfille, allongée sur le dos, les fesses en l'air, tenir en equilibre pendant que Jmâle te fais un cunni" (quelque chose du style)
A.P Liddell
Avatar de l’utilisateur
Yurii
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 247
Âge: 32

Re: Proposition Gymnase

Messagepar Sasori » Dim 27 Juin 2010 16:34

C'est une excellente idée.
Par contre il risque de ne pas y avoir d'illustration des gages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Proposition Gymnase

Messagepar Yurii » Dim 27 Juin 2010 16:54

C'est vrai que c'est dommage pour les illustrations, d'autant plus que si les actions sont difficiles la description devra être plus détaillée.
A moins qu'un bon graphiste n'offre ses services =') Personnellement moi et ma moitié on se debrouille en dessin (bon ok.. surtout lui) mais après il faut voir le niveau de réalisation ^^
A.P Liddell
Avatar de l’utilisateur
Yurii
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 247
Âge: 32

Re: Proposition Gymnase

Messagepar Mesonyx » Dim 27 Juin 2010 21:21

+1 Yurii
Je soutiens cette excellente idee.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Proposition Gymnase

Messagepar reivilo » Lun 28 Juin 2010 10:55

+1
aussi
Bienvenu dans la sexy-ville ;-)
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 197
Âge: 52

Re: Proposition Gymnase

Messagepar Sasori » Mar 29 Juin 2010 12:42

Yurii a écrit:Bonjour,
En faisant une partie avec moi-même (Ca va, osez dire que vous ne l'avez jamais fait =') On est tous doté d'une imagination merveilleuse) je me suis fait une petite reflexion sur les cases Gymnase.
J'ai fouillé et pas trouvé de propositions similaires, désolée si ca a dejà été posté.
Les cases Gymnase ne sont disponibles qu'au niveau 2 (Actes Sexuels) du jeu, ce qui semble naturel puisque ces cases proposent des merveilles de Kamasutra qui au choix amènent fou rire ou belle partie de jambe en l'air (et c'est le cas de le dire).
Je me disais qu'ouvrir le Gymnase à partir du niveau 1 (Caresses + Sexe Oral) pourrait être simpa, bien sur il faudrait inventer une nouvelle serie de gages, tout ça dans le but de tester de nouvelles positions pour fellation ou cunni, plus ou moins sportives, plus ou moins ridicules.
Il y en a dejà dans commerce, du style "Jfille, allongée sur le dos, les fesses en l'air, tenir en equilibre pendant que Jmâle te fais un cunni" (quelque chose du style)


Voilà j'ai ajouté ça dans le jeu.
Maintenant j'en appelle donc à ton imagination pour me créer une belle série de gages correspondant au niveau 1 et à l'esprit sportif du gymnase. :p :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Proposition Gymnase

Messagepar reivilo » Mar 29 Juin 2010 14:10

Bonjour M. le Maire.

Quand tu dis que c'est intégrer cela veut dire que c'est dispo sur la version actuelle ou il faudra attendre la 1.3.0 pour y avoir accès.

A+
Bienvenu dans la sexy-ville ;-)
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 197
Âge: 52

Re: Proposition Gymnase

Messagepar Sasori » Mar 29 Juin 2010 18:22

Toute modification n'est présente que sur la version d'après, donc 1.3.0. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Proposition Gymnase

Messagepar Yurii » Mar 29 Juin 2010 19:04

J'y reflechie hardemment et jte dis ça =')

(Si d'autres ont des idées hein, proposez ca mfera moins de boulot \o/)
A.P Liddell
Avatar de l’utilisateur
Yurii
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 247
Âge: 32

Re: Proposition Gymnase

Messagepar Yurii » Mar 29 Juin 2010 20:52

Alors alors :

  • L'arbre Défendu : J1 fait le poirier, appuyé sur la tête ou les mains, les jambes en l'air. J2 s'agenouille face à lui et son visage est juste à la bonne hauteur pour un 69 vertical, avec ses mains elle l'aide à se maintenir en équilibre.
  • L'arbre Défendu 2 : Version J2.
  • Tête-Bêche : J1 et J2 se mettent à genoux, cuisses écartées, J1 dans le dos de J2, à un petit mètre environ. J2 s'assied sur ses talons et renverse son buste en arrière. J1 se penche au-dessus d'elle et adapte sa position jusqu'à avoir la bouche sur son sexe. J2 s'accroche aux hanches de J1 pour faciliter son maintien.
  • Tête-Bêche 2 : Version J1
  • Fière Amazone : J1 fait un cunnilingus à J2 alors qu'elle est debout les jambes écartées.
  • Fièr Guerrier : Version J1
  • L'éclosion : J1 tu feras un cunnilingus à J2 qui sera allongée et qui tiendra ses chevilles avec ses mains (possibilité d'utiliser des menottes)
  • L'éclosion 2 : Version J1
  • 69 Latéral : J1 et J2 ferons un 69 allongés sur le coté.
  • Cunnilingus Inversé : J1 fera un cunnilingus à J2 qui sera allongée sur le ventre, pour cela il s'assiéra (oui c'est français !) sur son dos et relevera ses hanches avec ses mains.
  • Fellation Inversée : Une chaise sera positionnée à environ 50cm du rebord du lit, J1 à quattre pattes, les mains sur le lit et les genoux sur la chaise, J2, assise par terre, se positionera entre le lit et la chaise pour offrir une fellation à J1.
  • Jambes Repliées : J2 s'assoir sur une chaise/fauteuil assez grand(e) pour qu'elle puisse replier ses genoux et poser ses pieds sur le rebord, J1 lui fera un cunnilingus dans cette position.
  • Jambes Repliées 2 : Version J2
  • 69 Renversé : J1 est assis dans un fauteuil, J2 est à l'envers, sur J1, la tête posée sur le fauteuil face à son sexe, elle posera ses genous sur le dossier, J1 en profitera pour faire un cunni à J2. (Dur à expliquer celle là >.>)

Et là je sèche =')
A.P Liddell
Avatar de l’utilisateur
Yurii
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 247
Âge: 32

Suivante

Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité