Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

proposition

Messagepar gortex » Lun 26 Juil 2010 12:09

Hello tout le monde

J'ai découvert hier soir ce jeu bien sympa. Bon je n'y ai pas encore joué avec ma copine mais ca ne serrai tarder.

Je voulais proposer 2 choses :

Serait il possible de faire plusieurs plateaux de jeux un plus petits et un ou deux plus gros ?
Serait il possible de rendre l'application portable plutôt qu'un installeur ?
J'ai créé une partie que j'ai arrêté ensuite puis j'en ai relancé une autre et de mémoire il ne me semble pas qu'il est garder en mémoire tout les éléments, je me trompe ? Il me semble que les noms c'est bon par contre les accessoires il me semble que non et pour les vêtements je n'ai pas encore testé. Si ca ne sauvegarde pas serait il possible de l'ajouter dans la prochaine version ?

En tout cas il parait bien sympa j'ai hâte de le tester pour de vrai  :mrgreen: Merci pour ce jeu

Gortex

PS : j'ai commencé à lire la partie bug du jeu et ce que je trouve dommage c'est que l'on ne sait pas a chaque fois de quel version est le bug donc on ne sait pas si il est corrigé ou si il va l'être.
gortex
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 12

Re: proposition

Messagepar Sasori » Lun 26 Juil 2010 12:54

Bonjour,


Serait il possible de faire plusieurs plateaux de jeux un plus petits et un ou deux plus gros ?

C'est déjà le cas.

Serait il possible de rendre l'application portable plutôt qu'un installeur ?

L'installeur est là pour simplifier 99% des utilisateurs de PC, après il suffit de copier le dossier de jeu sur une clé USB et il devient portable. ^^

J'ai créé une partie que j'ai arrêté ensuite puis j'en ai relancé une autre et de mémoire il ne me semble pas qu'il est garder en mémoire tout les éléments, je me trompe ? Il me semble que les noms c'est bon par contre les accessoires il me semble que non et pour les vêtements je n'ai pas encore testé. Si ca ne sauvegarde pas serait il possible de l'ajouter dans la prochaine version ?

Les accessoires et aliments sont sauvegardables manuellement, quant aux vêtements ça n'a pas de sens de les sauvegarder.

PS : j'ai commencé à lire la partie bug du jeu et ce que je trouve dommage c'est que l'on ne sait pas a chaque fois de quel version est le bug donc on ne sait pas si il est corrigé ou si il va l'être.

Il n'y a pas de bug sur la version actuelle donc tout est sur les anciennes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: proposition

Messagepar Tails » Lun 26 Juil 2010 14:11

a t'il jouer avec la dernière version ... on se le demande
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37

Re: proposition

Messagepar gortex » Lun 26 Juil 2010 18:16

Merci pour ces réponses. Pour le moment comme je l'ai dit j'ai regardé le jeu mais ne l'ai pas encore vraiment utilisé, d'ailleurs j'ai hâte  :p

Pour sauvegarder j'ai effectivement vu par contre je n'ai pas trouver pour changer la longueur du plateau.

Je vais regarder un peu le paramètrage plus poussé sur les gages par exemple pour l'adapter à notre pratique. En tout cas merci pour ces renseignements
gortex
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 12

Re: proposition

Messagepar Sasori » Lun 26 Juil 2010 18:17

Pour le plateau c'est au lancement du jeu :
http://notice.sexy-city.fr/#ecranaccueil
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: proposition

Messagepar gortex » Lun 26 Juil 2010 18:19

Ca j'avais vu perso je parlais de plateau avec plus ou moins de case pas de la résolution du plateau. ;)
gortex
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 12

Re: proposition

Messagepar Sasori » Lun 26 Juil 2010 21:15

C'est quoi l'intérêt d'avoir moins de cases ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: proposition

Messagepar gortex » Lun 26 Juil 2010 21:17

Je ne sais pas c'est une proposition, peut être faire duré le jeu moins longtemps et plus grand pour augmenter le temps de jeu.
gortex
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 12

Re: proposition

Messagepar Sasori » Lun 26 Juil 2010 21:22

En théorie avec moins de case le jeu durera plus longtemps car les cases qui seront là en moins grande quantité seront les commerces (ceux qui font augmenter le score et évoluer la partie).
Les durées de jeu sont réglables dans les options c'est plus fiable qu'avec un nombre de cases changé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: proposition

Messagepar gortex » Lun 26 Juil 2010 21:28

Pas faux.

Ne pas tenir compte de ma proposition alors ;) et encore merci pour ton jeu
gortex
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 12


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron