Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » [Fait] Au niveau des vetements et des aliments
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

[Fait] Au niveau des vetements et des aliments

Messagepar cyber » Mar 18 Mar 2008 21:54

J'ai peut être pas bien tout suivit encore mais il serait sympa de rajouter quelques vêtements dans les listes.
En effet, je suis très heureux d'avoir madame en jupe et porte jartelle jouer à ce jeu, mais elle apprécierait plus d'avoir un costume+cravate plutot que jeans par exemple.

De même pour les aliments, une possibilité de sélectionner ce qu'il y a dans la maison ça pourrait être top, parce que banane et yaourt c'est pas toujours présent :D

Ah oui et aussi les gages à propos des trucs a envoyer par mail ou sur un forum, ça serait sympa de pouvoir desactiver juste cette partie pour ceux qui ne sont pas exhib :D

et pour terminer, les fins du jeu après tous ces gages c'est defois très frustrant, genre le coup de madame qui termine seule avec le vibro.... peut être un peu plus de truc partagé ça pourrait être plus agréable.
cyber
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Re: Au niveau des vetements et des aliments

Messagepar Sasori » Mar 18 Mar 2008 23:20

Pour ce qui est de la liste des vêtements il est actuellement possible d'en ajouter en éditant les fichiers de liste mais il n'y a pas d'éditeur pour les gages correspondant, il sortira avec la V2, donc ne pas ajouter de vêtements actuellement, ce qui ferais buguer ^^

Pour les gages de mail et tout ça il faut avoir sélectionné "exhibition" dans les options donc logique d'avoir des gages de ce style ;)

Et pour les gages il n'y en a effectivement pas énormément c'est pour cela que j'avais demandé la contribution d'autres personnes, mais je n'ai eu aucun succès dans cette demande. J'accepte d'ailleurs tous gages pour la prochaine version.
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar cyber » Mar 18 Mar 2008 23:22

merci pour la réponse, j'ai du mal cliquer pour le truc exhib je pense  :mrgreen:

Quand aux autres gages on va y reflechir avec madame si on a de l'inspiration.

Tiens au fait, tu devrais transformer ton appli en client riche qui puisse parler avec des webservices, histoire d'uploader les modifs des joueurs et de les faires partager...
Désolé, c'est le metier qui parle là :D
cyber
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar KiwiZ » Lun 1 Déc 2008 22:33

cyber a écrit:De même pour les aliments, une possibilité de sélectionner ce qu'il y a dans la maison ça pourrait être top, parce que banane et yaourt c'est pas toujours présent :D

J'avais pensé a quelque chose concernant cela

Sasori, que penses-tu d'intégrer une fonction permettant de "switcher" un gage si l'on veut. Par exemple, si un gage concerne un aliment que l'on a pas, on appuie sur un bouton qui génere un autre gage, et ceci jusqu'à obtenir un gage avec un aliment que l'on a.
Cela pourrait éviter de devoir faire une selection d'aliments en début de partie...
KiwiZ et KiwiZ qui se kiffent grave
KiwiZ
Citoyen responsable
Citoyen responsable

Messagepar Sasori » Mar 2 Déc 2008 12:16

Le fait de switcher le gage peut devenir, selon le nombre d'aliments possédés, plus lourd que de cocher les aliments en début de partie. Si on doit changer le gage une dizaine de fois avant d'en obtenir un dont nous possédons l'aliment certains vont peut être perde patience. :lol:

Mais il y a en tout cas quelque chose à faire de ce coté là et je prendrai ton message en considération quand je me pencherai sur ce problème. ;)
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar KiwiZ » Mer 3 Déc 2008 20:05

En effet, si l'on ne possède pas beaucoup d'aliments par rapport à la liste, le switch peut durer longtemps  :lol:
J'avais pas pensé à ça...

En fait il vaut mieux que tu fasse par rapport à ce qui est plus facile à faire pour toi...

D'ailleurs, la nouvelle version est toujours d'actualité?  :oops:
KiwiZ et KiwiZ qui se kiffent grave
KiwiZ
Citoyen responsable
Citoyen responsable

Messagepar Sasori » Jeu 4 Déc 2008 15:59

Oui j'ai tenté il y a quelques jours de m'y remettre mais j'ai eu du mal.

Ca fait un an que je n'y ai pas touché et après une journée entière ou je programme j'ai le cerveau à l'envers le soir. :lol:

Mais il y a bien un moment où ça devrait aller ! :lol:
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Retourner vers Archives