Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » Gage Studio Amélioration
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

Gage Studio Amélioration

Messagepar Nirvana » Lun 21 Déc 2009 23:12

Salut à tous,

j'ai cru comprendre que Sasori s'ennuyait un peu alors je me propose de te filer un peu de boulot  :P (si l'idée te plait)
Alors voila, je pensais à deux petites modifications à faire au niveau du studio photo:
- Premièrement, serait il possible que les gages photos commencent dès le début de la partie plutot qu'après la phase déshabillage. Ainsi, nous aurions quelques photos des joueurs (en particulier de ces dames) avec leurs belles lingeries et plus uniquement nu.
- Deuxièmement, serait t'y possible d'ajouter, lors de certains gages du Studio, une image pour montrer une pose bien précise à réaliser (un peu comme pour la case Gymnase). Du genre "J2 fais toi prendre en photo dans cette position par J1" et l'image montrerait la pose à réaliser. ça pourrait aider les gens en manque d'inspiration comme moi ;)

Qu'en pensez vous?
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter

Re: Gage Studio Amélioration

Messagepar charly » Dim 27 Déc 2009 00:50

Entièrement d'accord avec toi pour la première proposition, je me suis moi aussi posé la question de pourquoi sa commence pas au début du jeu...

Pour la deuxième solution en revanche, un peu moins d'accord mais pas contre. Je m'explique. Si tu met des images (et non pas des photos d'ailleurs, car qui seront les models? ne seront-ils pas trop beau, trop top model comparer à certains qui pourais avoir des complexes? bref c'est du details, passons...), les images donc, ne change pas de partie en parties. Si tu fais 30 parties (ce qui arrivera peut etre qui sais...?) tu aura à chaque fois les même photos... l'avantage sans montrer d'images c'est que tu fait ce qui te plait sur le moment. Et pour ton manque d'imagination, fait le plus naturel possible, laisse faire comme tu le sent.. (et oublie pas de sourir ;) ) :p
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Sasori » Lun 28 Déc 2009 11:23

Pour le premier ca ne l'est pas actuellement tout simplement car la phase de déshabillage correspond à d'autres fichiers de gages que pour les phases suivantes. Ca devrait pouvoir se modifier pour le studio, à voir le jour où je recommencerai de développer. :lol:

Pour la 2ème trop compliqué à trouver les images, puis ça alourdirait vachement le fichier de téléchargement toutes ces images. :-/
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar Nirvana » Lun 28 Déc 2009 14:01

Ok mais comme le dit Charly c vrai que ça limiterai vite les poses dc autant faire tourner notre imagination sur le moment.
Pour le premier point, je pense que ça pourrait etre pas mal, sinon pour les amateurs de photos en attendant que ce soit implémenté, vous pouvez décider que pour chaque vetement enlevé il y aura une photo :)
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter

Messagepar Miss Lili » Lun 28 Déc 2009 14:11

je trouve perso, que ton idée n'est pas mauvaise du tout, il faudrais peu être l'implanter dans le jeux?
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Retourner vers Archives