Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
non, c'est pas parce que tu l'a dis. ça fait un moment que j'y pensais. Je comptais meme te proposer de mettre ça en place (meme si les dons ne seront pas très nombreux).
Le Règne des Vampires commence. Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo
Ah ben j'avais pas du tout fait gaffe :d faudrait peut etre mettre un lien dans le header? si ça se trouve les gens ont pas fais attention comme moi. Genre dans les cases en rouge sur l'image.
Fichiers joints
Le Règne des Vampires commence. Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo
Perso je le verrais bien, en bas de "Déconnexion" , ça serait plus discret et on l'aurait sous les yeux à chaque fois qu'on se connecte sur le forum
le truc don ca a jamais marcher lol nous ont avais fait une demande sur le forum desmembre qui acsepterait de payer une partie la ont a mis les frait des serveur et mis la somme avec lien vers l'hebergeur en montrent les amélioration possible les membre ( 20 sur 200 ) ont acseper les 20 etait les joueur de team pour tournois et ont ces partager les frait 10 euros par ans ces pas la mort lol
beaucoup ont pas paypal je serait de toi je mettrait tes coordonner ibam ps ces mon cas
peut tu afficher le serveur qui t'intéresse et sont prix svp ( les details )
Mantagt a écrit:le truc don ca a jamais marcher lol
Bein oui mais c'est soit un truc de dons soit le jeu est payant. Parce que moi c'est pas pour l'hébergement que j'ai mis les dons (ça me revient à 15€ annuels actuellement), c'est pour le développement et le temps passé. ^^
Le truc c'est que si je le remet en dessous de la déconnexion ça fait limite harcèlement et c'est pas le but. Je ne force personne à faire un don. C'est juste si y'en a qui savent pas quoi faire de leur argent (lol) et qui apprécient mon travail bein ils savent quoi faire.
Etant au chômage j'ai bien essayer de trouver des trucs pour "vivre" de ce jeu, sans en faire payer le téléchargement mais j'pense que c'est pas possible.
donne nous le prix du serveur que tu voudrait a l'annee et les modife que un telle serveur peut aporter ps envois ton numero de compte ibam ( donnee international ) a coter de don paypal svp
Non mais laisse tomber, en + il y aurait même pas besoin d'un serveur dedié mais d'un hébergement classique avec bande passante illimitée. A l'année il y en a pour même pas 30€. ^^
Je peux les payer mais là en décembre j'ai gardé l'hébergement actuel car on avait pas besoin de + de bande passante (et que du coup j'économisais 15€ ). Mais avec l'augmentation des vidéos on devrait y arriver bientôt.