Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Actes municipaux » Archives » Béta test de la version 1.3.0
Archives.

Béta test de la version 1.3.0

Messagepar Sasori » Mer 9 Juin 2010 17:53

J'ai développé plusieurs fonctionnalité pour la version 1.3.0 du jeu et je cherche donc un groupe de béta testeurs pour le futur lancement de cette version.

Quand je parle de béta testeurs il ne s'agit bien entendu pas de participer juste pour récupérer la version 1.3.0 avant sa sortie et ne pas effectuer de tests. :lol: Il faudra tester le jeu en conditions normales et faire part des différents bugs découvert sur le forum (une partie sera créée pour cela).

Pour ceux qui souhaitent participer veuillez laisser un message sur ce sujet. En cas de "candidatures" supérieures au nombre de béta testeurs désirés je privilégierai les membres ayant participé au développement des versions passées ou ayant une participation au forum (antérieure à ce jour bien sûr lol).

Indiquez moi aussi quel Windows vous utilisez.

Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Béta test de la version 1.3.0

Messagepar Snaky » Mer 9 Juin 2010 18:16

Bah ecoute ca fait une éternité que j'ai pas rejoué avec ma chérie pour différente raisons ... elle revient a la fin du mois et j'espère bien pimenter un peu sa venue ... :)
En attendant je peux éventuellement te faire des tests "a vide" comme je l'avais fait pour la 1.0
Sinon mon portable est sous vista et mon fixe sous XP ;)
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: Béta test de la version 1.3.0

Messagepar Mannu » Mer 9 Juin 2010 19:11

Bon, pour nous cela aurait été avec plaisir mais vu que nous risquons d'être coupés du net prochainement, nous ne pourrons pas te donner les "résultats". Peut être alors pour la version 1.4.0 ;)
A bientôt...
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: Béta test de la version 1.3.0

Messagepar Arthets » Mer 9 Juin 2010 19:32

Salut,

Je sais que je ne suis pas très actif sur le forum, mais si vous manquer de testeurs, je me propose.
Je risque de faire la plupart des tests "à vide", pour reprendre les termes de "Snaky".

J'ai un PC sous "Vista" et un sous "7".
Arthets
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 4
Âge: 42

Re: Béta test de la version 1.3.0

Messagepar Tails » Mer 9 Juin 2010 22:49

scout toujours pret :p

je tourne sous seven ultimate en se moment . et serai ravi de t'aider :)
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37

Re: Béta test de la version 1.3.0

Messagepar Bouboul35 » Jeu 10 Juin 2010 16:19

Hello !

J'ai un portable avec Windows 7 32 bits....et je compte bien faire une partie prochainement. Je testerai en cas réel alors :p
Bouboul35
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10

Re: Béta test de la version 1.3.0

Messagepar Mesonyx » Jeu 10 Juin 2010 18:40

Un pour tous...  :)

Nous sommes partants egalement, comme d'habitude  ;)
(XP sp3)
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Béta test de la version 1.3.0

Messagepar Toupoutou » Jeu 10 Juin 2010 18:59

C'est avec plaisir que je me propose, tout content que je suis d'avoir trouvé (presque tout seul...) pourquoi l'affichage du jeu déconnait chez moi ! Je suis sous Windows 7 64bit, et j'ai un plateau de jeu custom ^^ (merci Sasori !).
Avatar de l’utilisateur
Toupoutou
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 80
Âge: 42

Re: Béta test de la version 1.3.0

Messagepar zeus » Jeu 10 Juin 2010 19:06

Je suis pour aussi. On va avoir pas mal de temps ma chérie et moi pour pouvoir essayer tout sa. Je suis sous windows Vista.
Biz :coeur1:
zeus
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 142
Âge: 37

Re: Béta test de la version 1.3.0

Messagepar Tipiti » Jeu 10 Juin 2010 19:25

Ah wé ! Bien partante aussi ! Je suis une affreuse perfectionniste, j'ai l'œil pour déceler les p'tits trucs qui clochent. Puis de faire tourner le jeu à blanc, ça me fera rêver à la partie que je ferai quand je reverrai mon Toupoutou  :coeur2: !! (Plus que 23 jours d'ailleurs !!!!!!!!)

Sinon je suis sous Vista 32 bits.
You’re my guiding lightning strike,
I can’t find the words to say, they’re overdue,
I’d travel half the world to say : I belong to you !
Avatar de l’utilisateur
Tipiti
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 72
Âge: 39

Suivante

Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron