Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Actes municipaux » Archives » Citations
Archives.

Citations

Messagepar Sasori » Ven 6 Aoû 2010 15:48

Je viens de créer une partie "Citations" sur le site.

Cette partie reprend des propos fait par les membres sur le forum ou sur d'autre sites (à venir pour ce dernier).

Le but est de donner envie au gens d'essayer Sexy City.

Voilà le lien de la page :
https://www.sexy-city.fr/citations.php


Un grand bravo à Tipiti qui comptabilise 3 citations. :lol:
Bravo aussi à Ericdu76 et jacpat (2 citations). ;)

Et globalement un grand merci à tous les joueurs de Sexy City présents sur ce forum, car de relire tous les messages de remerciements et de félicitations qui ont été postés ici, ça fait vraiment chaud au coeur.  :oops:  :oops:
Donc merci, car sans vous le jeu n'existerait pas. :)

J'ai uniquement relu le forum "Récits" et le forum "Présentation" pour trouver des citations, je suis quasi certains que des propos méritants leur place sur le site m'ont échappés. Si jamais vous en voyez un qui est susceptible d'apparaître envoyez moi le lien. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Citations

Messagepar Dav » Ven 6 Aoû 2010 18:16

Elle vraiment cool  :D cette page citations  ;) Encore un plus pour notre jeux favoris  8-)

Sexy city un jour  :D Sexy City toujours  :mrgreen:  :p
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 50

Re: Citations

Messagepar Mannu » Sam 7 Aoû 2010 00:19

En effet, cette partie citation est vraiment très sympa et ne dégage "que la vérité" sur le jeu que nous avons essayé (pour la plupart des sexytoyens). :D
Encore une occasion de te dire BRAVO Sasori ;)
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron