Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Actes municipaux » Archives » [Archives] Télécharger le jeu (v1.0.0 du 03/12/09)
Archives.

Re: Télécharger le jeu (v1.0.0 du 03/12/09)

Messagepar Sasori » Jeu 3 Déc 2009 23:17

T'as vu ou qu'il fallait désinstaller ? En + à ma connaissance il y a pas de framework 3, la précédente c'était la 2.5.
Sinon dans le panneau de config ça apparait à "Microsoft .Net Compact Framework".
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Télécharger le jeu (v1.0.0 du 03/12/09)

Messagepar trip » Ven 4 Déc 2009 02:01

http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr

".NET Framework 3.5 se construit par incréments à partir des nouvelles fonctionnalités ajoutées à .NET Framework 3.0
(...) IMPORTANT :
* Si vous avez installé des versions préliminaires antérieures de .NET Framework 3.5, vous devez les désinstaller à l'aide de la fonction Ajout/Suppression de programmes avant d'exécuter l'installation."


J'y connais pas grand chose en informatique ... j'ai fait que lire   :-)

En fait, je me souviens même plus si je l'ai installé vu que j'ai microsoft office 2007. En théorie, ça devrait marcher ... dommage !
trip
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 6
Âge: 49

Re: Télécharger le jeu (v1.0.0 du 03/12/09)

Messagepar Nirvana » Ven 4 Déc 2009 04:06

Salut Sasori,
J'aurai besoin de quelque précision concernant le fonctionnement de la villa.
Si j'ai bien compris, ce sont les pratiques du possesseur de la villa qui sont pris en compte et surtout ceux n'ayant pas été coché par l'autre joueur.
Par exemple:
Si J1 a coché Donner un annulingus et J2 Recevoir un annulingus, mais pas donner un annulingus. Si je ss bien la logique, les gages pris en compte sont ceux relatif a donner un annulingus de J1. ça me pareil bizarre car J2 est d'accord avec ce gage.

Peux tu me confirmer le système de fonctionnement, s'il te plait.
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41

Re: Télécharger le jeu (v1.0.0 du 03/12/09)

Messagepar Snaky » Ven 4 Déc 2009 09:19

non,  en fait certaines pratiques fonctionnent par paires ( comme donner/recevoir annulingus). Le fonctionnement est le suivant.
J1 a coché donner annulingus, mais J2 n'a pas coché la pratique réciproque (recevoir annulingus). Les gages d'annulingus de J1 sur J2 sont donc impossible. Par contre ces gages (qui sont conformes au pratiques de J1 mais pas de J2) seront proposés si J2 tombe sur une villa appartenant à J1
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: Télécharger le jeu (v1.0.0 du 03/12/09)

Messagepar Sasori » Ven 4 Déc 2009 11:17

trip a écrit:http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=333325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32a6&displaylang=fr

".NET Framework 3.5 se construit par incréments à partir des nouvelles fonctionnalités ajoutées à .NET Framework 3.0
(...) IMPORTANT :
* Si vous avez installé des versions préliminaires antérieures de .NET Framework 3.5, vous devez les désinstaller à l'aide de la fonction Ajout/Suppression de programmes avant d'exécuter l'installation."


J'y connais pas grand chose en informatique ... j'ai fait que lire   :-)

En fait, je me souviens même plus si je l'ai installé vu que j'ai microsoft office 2007. En théorie, ça devrait marcher ... dommage !


Ah bein si ils le disent il doit falloir le faire. :D
Le framework il faut absolument l'installer même si tu as office. C'est le AccessDatabaseEngine.exe qui lui dépend de si tu as office. Tu as regardé dans l'ajout/suppression de programmes si les anciennes versions étaient toujours là ?

Sinon Nirvana, Snaky a bien résumé la chose. Les gages proposés vont à l'encontre des pratique du joueur recevant le gage, mais pas à l'encontre de l'autre joueur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Télécharger le jeu (v1.0.0 du 03/12/09)

Messagepar Sasori » Ven 4 Déc 2009 11:21

Héhé déjà 150 téléchargements du jeu ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Télécharger le jeu (v1.0.0 du 03/12/09)

Messagepar Nirvana » Ven 4 Déc 2009 13:01

Ok en gros il faut qu'il y ai la thèse et l'antithèse(façon de parler bien sur :P ) du gage pour qu'il soit tiré au sort sur la case villa. Si la pratique de J1 nécessite que J2 est coché une autre pratique, et que cela n'a pas été fait , Alors le gage est qd meme tiré, car les désirs de J1 sont les seuls à etre pris en compte. Je pense avoir bien résumé la situation.

En tt cas merci pour l'explication, Snaky
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41

Re: Télécharger le jeu (v1.0.0 du 03/12/09)

Messagepar rainbow » Ven 4 Déc 2009 13:35

Super ! belle réussite! de bons moments en perspective !

et merci encore pour cette superbe création :D
rainbow
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Télécharger le jeu (v1.0.0 du 03/12/09)

Messagepar gilul64 » Ven 4 Déc 2009 14:06

Bonjour,

pendant l'instalation de la version 1.0 j'ai un code d'erreur 740 .
le jeu se lance mais je ne vois pas la partie droite(de la case prison à la case départ) et j'ai pas de son.
je suis sous vista dc j'ai framework 3.5.
est ce que qq peut m'aider

Merci
gilul64
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 21

Re: Télécharger le jeu (v1.0.0 du 03/12/09)

Messagepar Sasori » Ven 4 Déc 2009 14:10

Tu l'as téléchargé quand le jeu ? A l'instant ou bien avant ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités