Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Autres » Contraventions
Tout ce qui a un rapport avec le jeu mais ne va dans aucune autre partie.

Contraventions

Messagepar Hollyng95 » Mer 27 Nov 2013 00:44

Bonjour/Bonsoir,
Si je fais un doublon, je m'en excuse :p

A chaque fois qu'on joue à sexy-city ma chérie et moi, nous sommes obligés de nous poser cette question : Comment fonctionne le système de contravention ?
Quand on refuse un gage, je peux comprendre que la contravention s'applique, mais pourquoi s'applique-t-elle quand on valide le gage ? What is the f*ck ?  :P Est-ce du pur sadisme ?  :fouet:

Nous nous tournons donc vers vous, citoyens en espérant que vous ayez la réponse et pourquoi pas avoir une réponse de notre maire  ;)

Merci d'avance de votre contribution à ce post.
Hollyng95
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 108
Âge: 109

Re: Contraventions

Messagepar Sasori » Mer 27 Nov 2013 09:26

La contravention c'est quand tu tombes chez ton adversaire (le même principe que le monopoly en gros).
La durée d'une partie est basée sur le nombre de contraventions, si je les mets quand on refuse un gage on est mal. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Contraventions

Messagepar Hollyng95 » Mer 27 Nov 2013 12:33

c'est pour ça que je perd tout le temps, j'adore aller chez l'adversaire XD sinon j'ai relevé dans ce cas que la contravention ne tombait pas forcément quand on est chez l'adversaire. des fois je repart du commerce avec toujours 0 contraventions. Gné ? :p
Hollyng95
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 108
Âge: 109

Re: Contraventions

Messagepar Sasori » Mer 27 Nov 2013 13:39

Ca normalement ce n'est pas possible sauf si tu as refusé le gage ou que tu es sur une villa.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Contraventions

Messagepar Hollyng95 » Mer 27 Nov 2013 20:15

Peut-être je ferais plus attention à l'avenir. Merci de ta réponse cher maire.  :D
Hollyng95
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 108
Âge: 109


Retourner vers Autres

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron