Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Autres » pris au jeu
Tout ce qui a un rapport avec le jeu mais ne va dans aucune autre partie.

pris au jeu

Messagepar jacpat » Jeu 22 Juil 2010 00:12

plutôt que de regarder un navet a la  télé mon amie m'a proposer de jouer j'ai évidement accepter
a la fin du jeu j'ai perdu et le gage était aller faire du shoping pour finir par faire l'amour dans une cabine d'essayage
enfin un truc comme cela sachant par avance que et refuserai mon amie a choisi un autre gage en fait elle souhaiterai réaliser un de ses fantasme je pensais tous les connaitre je me suis bien tromper en fait son fantasme consisterai a me
pénétrer avec un sexe toy pendant que je lui ferai l'amour j'avoue avoir été un peut refroidi et lui est dit je vais réfléchir
et la je sais pas trop et j'aurai besoin  de votre avis doit je accepter si oui que devrai ma virilité avez vous déjà pratique se genre d"expereince en couple voila si vous pouvez m'éclairer sa m'aiderai
jacpat
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5

Re: pris au jeu

Messagepar Yurii » Jeu 22 Juil 2010 00:24

Sexy City n'est pas un jeu où l'on fait plaisir à un joueur au detriment de l'autre, meme si l'un des deux gagne, la partie doit rester agreable pour le couple, si tu es reticent ne te lance pas dans quelque chose que tu n'es pas pret à faire.
Après tout chacun a ses pratiques, ses fantasmes, ses envies, le sexe est un des rares sujet où on ne doit pas juger une personne selon ce qu'elle aime car des pratiques plus hard aux pratiques plus softs, il y en a du monde ^^
En bref, demande toi si tu te feras autant plaisir à toi qu'à elle, le sexe ca se partage, ca se donne pas. Chacun à le droit de refuser ce qu'il ne veut pas faire, et c'est incontestable.

Je ne pense pas qu'elle le prendra mal, explique lui simplement que ça ne t'attire pas, elle devrait comprendre car personne n'aime se soumettre aux desirs d'un autre, même par amour, ni toi, ni elle.
A.P Liddell
Avatar de l’utilisateur
Yurii
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 247
Âge: 31

Re: pris au jeu

Messagepar Tails » Jeu 22 Juil 2010 01:51

il est vrai que le terme de fantasme ... c'est aussi fait pour que sa le reste. pour ma part j'ai comme philosophie de tout essayer dans la vie . il est vrai que recevoir un objet ici ne me plait guerre a moi non plus mais qui sais , si sa se trouve sa décuple le plaisir , comme j'ai pu le découvrir avec la main de ma partenaire qui jouait dans cet zone la suite a un gage du jeu  :oops:
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37

Re: pris au jeu

Messagepar charly » Dim 25 Juil 2010 17:28

de même, j'ai pour philosophie de tout essayer. La penetration anale par un doigt n'est plus a essayer pour moi et je ne m'en plain pas j'avoue ^^'
Pour ce qui est de toi, et suivant cette philosophie, si tu n'est pas radicalement contre, accepte, tu verras bien si tu aime ou pas. Et puis si c'est elle qui te le demande, pourquoi pas, elle ça ne la choquera pas, et ne jugera pas ta virilité.
Si tu as envie d'essayer, mais à peur de la "chose", préfere plutot le doigt que le sexetoy, choisi une position où elle pourra assouvir une partie de son fantasme, et dit lui qu'elle peut 's'amuser".
Apres si tu veux pas trop, dit plus franchement, elle comprendra je pense. et peut etre plus tard tu y reviendra ;)
voila, bon courage, et tiens nous au courant ;)
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 196
Âge: 35

Re: pris au jeu

Messagepar jacpat » Dim 25 Juil 2010 20:48

merci a tous pour  vos réponse  après réflexion  je pense que certain fantasme doivent rester des fantasmes je ne suis pas prêt a sauter le pas la pénétration du doigt je connais je ne dit pas que je n'apprécie pas au contraire mais la il y a une différence te taille et je ne suis pas sur d' apprécie.
mais comme pour les épinard il ne faut  pas dire j'aime pas si on a pas gouter et puis il ne faut pas mourir bête alors qui sais peut être qu'un jour j'essaierai et je serai fixer.
j'en ai parler avec ma compagne elle comprend tout a fait mon point de vue et que si le plaisir n'est pas partager  a quoi bon mais sachez néanmoins que je ne m'en suis pas sortit comme cela en guise de gage j'ai une semaine de corvée de vaisselle avec interdiction de casser quoi que se sois lol merci encore vos réponse m'ont permis de pousser ma réflexion plus loin
jacpat
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5


Retourner vers Autres

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron