Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Autres » question case Villa
Tout ce qui a un rapport avec le jeu mais ne va dans aucune autre partie.

question case Villa

Messagepar zneblit » Sam 2 Sep 2017 23:58

Bonjour, je me questionne à savoir les fonctions des cases villa. Au cours de différentes parties je suis tombé à plusieurs reprise sur ces case sans que jamais rien ne se produise. Quelqu'un peu m'expliquer?

Merci d'avance.
zneblit
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 4

Re: question case Villa

Messagepar ChocolatChaud » Jeu 7 Sep 2017 16:52

bonjour, il me semble que la case villa s'active que lorsque tu tombes dessus et que le propriétaire de la villa s'y trouve aussi. Après s'en suit un gage avec une pratique non sélectionnée au début de la partie pour le visiteur malchanceux. Information à vérifier je suis pas du tout sur ^^
ChocolatChaud
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 7

Re: question case Villa

Messagepar rene66 » Jeu 7 Sep 2017 20:57

J'avais posé cette question il y a quelques semaines et voilà la réponse que j'ai reçue :

Ces villa servent suivant les cases de pratique coché au depart.
Si tu désires une pratique mais que l'autre ne l'a pas cochée, une activité de ce genre peut apparaitre dans les villas.


J'ai pu le vérifier : si on tombe sur la case, on reçoit un gage pour une pratique qu'on n'a pas cochée pour soi mais que l'autre à cochée.  Pas besoin d'être les deux sur la case.
Par contre, cela marche pour les niveaux "préliminaires" et "actes sexuels", je ne sais pas pour les autres.
rene66
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: question case Villa

Messagepar Sasori » Dim 10 Sep 2017 14:21

L'explication de rene66 est la bonne. La case fonctionne à tous les niveaux si des gages correspondent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37


Retourner vers Autres

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité