Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » a chaque jour...
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: a chaque jour...

Messagepar pouh-pouh-pidou » Mar 23 Fév 2010 19:12

pourquoi ingerable?

c'est dommage

ca aurait pu etre sympa et donner + de peps au forum

et puis pour le referencement et pour remonter sur les moteurs de recherche rien de tel que pleins de post et plein d'adherents  ;)
pouh-pouh-pidou
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 33

Re: a chaque jour...

Messagepar Sasori » Mar 23 Fév 2010 19:20

Alors je peux te dire que le nombre de messages sur un forum n'influe en rien sur le référencement. ^^
C'est même l'inverse pour les posts du bar qui nuisent plutôt à mon référencement car ils n'ont rien à voir avec le jeu.

Mais si tu relis bien les messages je vous l'interdit pas, juste de le faire dans l'horloge, qui est au final exactement la même chose mais contenu dans un seul post. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: a chaque jour...

Messagepar pouh-pouh-pidou » Mar 23 Fév 2010 20:47

ya pas de pb

par contre pour le référencement ca a du changer car a mon epoque ( y a 2 ans(ben oui je suis une vieille  :lol: ) + on postait et mieux on etait référencer (j'etais modo dans un grand forum ( + de 3000messages posté par jour en moyenne)

internet evolue a une de ces vitesses impressionnant
pouh-pouh-pidou
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 33

Re: a chaque jour...

Messagepar Sasori » Mar 23 Fév 2010 22:40

Mais qui t'avait dit à l'époque que le nombre de messages influençait le référencement ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Précédente

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron