Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Appel aux dons
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Appel aux dons

Messagepar Nirvana » Lun 15 Mar 2010 19:05

Oyé Oyé,

Citoyens, Citoyennes,

Je profite de mon retour sur le forum, pour lancer un appel aux dons. En effet, cela fait déjà un certain temps que notre maire bien aimé Sasori, embellit nos soirées, avec ce jeu magnifique, qu'il ne cesse de faire évoluer pour notre plus grande satisfaction. Il se démène pour donner  une réponse rapide à chacune de nos demandes ou interrogations et non content de nous offrir tout cela, il nous le propose GRATUITEMENT :shock: .
Quand je vois que l'on trouve des jeux bien moins finalisés et PAYANTS, je me dis que le travail de notre Sasori national, mériterait que nous mettions la main à la poche.
J'en appele donc à votre bonté, car j'estime qu'un aussi bon travail mérite quelque chose.

En espérant que mon post, vous aura donné à réfléchir et surtout vous aura convaincu, je vous remercie grandement de m'avoir lu.
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41

Re: Appel aux dons

Messagepar Sasori » Lun 15 Mar 2010 19:21

Heu... merci !  :oops:  :oops:  :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Appel aux dons

Messagepar Mannu » Lun 15 Mar 2010 20:00

Alors là aucun soucis, ce sera avec plaisir. :)
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: Appel aux dons

Messagepar Mannu » Mer 17 Mar 2010 12:44

Bonjour,
pour Sasori :
Question : pour le don,est ce bien par la page d'accueil et est ce bien toi qui en est le bénéficiaire?
Manu
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: Appel aux dons

Messagepar Sasori » Mer 17 Mar 2010 13:50

Oui c'est le bouton : Image

C'est bien moi le bénéficiaire je te rassure. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Appel aux dons

Messagepar Naru » Ven 19 Mar 2010 12:06

Je tenais à écrire un petit message ici pour vous remercier pour vos dons  ;)
C'est très généreux de votre part  :oops: ; et ça me fait toujours plaisir de voir qu'en plus de la "reconnaissance" et de l'attrait que vous avez pour le jeu/forum de Saso, cela contribue à le faire encore plus sourire.
Merci également pour votre participation ici et la bonne humeur qui y règne.  :D  

:coeur2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: Appel aux dons

Messagepar Mannu » Ven 19 Mar 2010 12:10

mais c'est un plaisir chère Naru. :P
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: Appel aux dons

Messagepar Sangoku » Ven 19 Mar 2010 17:45

salut
bref passage de ma part pour mettre un ptit commentaire, nous avons fait également un don il y'a quelques temps et c'est vrai que le temps passé par sasori le mérité bien même si nous n'avons pas pu mettre beaucoup, si tout le monde donne un peu bah ça fera une bonne contribution ( un proverbe dit c'est avec les petits ruisseaux que coule les grandes rivières)
voila
a plus
goku
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 332
Âge: 48

Re: Appel aux dons

Messagepar enoyodine » Lun 29 Mar 2010 13:36

Bonjour à vous

Voila c'est fait depuis le temps qu'on devait le faire ...
Bon c'est pas grand chose mais un petit rien fait de grand tout...

Gros bisous les loulouts
Avatar de l’utilisateur
enoyodine
Garde du Corps
Garde du Corps
 
Messages: 383
Âge: 44


Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité