Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Expérience à trois FFH
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: Expérience à trois FFH

Messagepar falex » Mar 6 Juil 2010 00:25

Perso nous on a tenté, avec un amie commune, ben c'était pas mal sauf que moi le monsieur je n'ai rien eu, tous pour elle  :cry: elle se sont amusé entre elle pendant que moi je prenais ma petite cherie quoi.
Très simpa très exitant...hmmm que du bonheur!
On a hate de recommencé!!!!
falex
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 7

Re: Expérience à trois FFH

Messagepar elle&moi » Jeu 8 Juil 2010 20:39

Pour nous l'amie est exclu!!
pour ce qui site de rencontre c'est chaud la plupart sont payants!!!
peut être que nous devrions aller dans un club ou hammam?
Avatar de l’utilisateur
elle&moi
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 41
Âge: 16

Re: Expérience à trois FFH

Messagepar papagena » Sam 14 Aoû 2010 12:05

Sur les sites, c'est très compliqué de trouver une femme pour ce genre de jeu. Il vaut mieux aller en sauna ou club libertin, en choisissant bien son jour (aprèm ou soirée "couples et femmes") pour éviter d'y trouver une horde de mâles  ;)  et en se disant bien que rien ne garantit que la rencontre se fera. Ceci étant, même en restant à deux, une sortie dans un endroit de ce genre peut être une jolie expérience.
Papagena
Avatar de l’utilisateur
papagena
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 14

Re: Expérience à trois FFH

Messagepar nabou05 » Sam 21 Aoû 2010 13:49

Ma copine actuelle a certains penchant lesbiens mais refuse une soirée à trois FFH ... :(
Avatar de l’utilisateur
nabou05
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5
Âge: 36

Re: Expérience à trois FFH

Messagepar Eos » Mer 25 Aoû 2010 12:52

Perso moi je suis plutôt d'accord mais c'est assez perso donc pas touche à mon homme car je serai trop jalouse.
La copine est aussi complètement exclu. Maintenant je pense qu'il ne faut pas chercher et que l'occasion se présentera un jour.

On est ok tout les deux donc on laisse la magie opérer.
Avatar de l’utilisateur
Eos
Garde du Corps
Garde du Corps
 
Messages: 13
Âge: 41

Re: Expérience à trois FFH

Messagepar Kegox » Mer 25 Aoû 2010 15:41

Eos a écrit:Perso moi je suis plutôt d'accord mais c'est assez perso donc pas touche à mon homme car je serai trop jalouse.

Ce n'est que mon avis (j'ai jamais fait) mais je trouve assez injuste, pour cause de jalousie, d'interdire à l'autre ce que l'on s'accorde.
Toi, tu veux faire l'amour à une autre femme, soit, avec ton homme, bien. Mais toi tu la touche et lui n'a pas le droit.
Pourquoi ? Jalousie. Tu as peur qu'il te trompe avec elle ? Si c'est le cas, on peut dire que toi tu le trompe avec elle. Lui, te donne son consentement mais pas toi. Et c'est la qu'est, je pense, l'injustice. Est-ce une expérience à 3 ou est-ce une expérience de 3 pour 1 ?
"Je veux faire un truc auquel je voudrais que tu participe mais sans que tu ais le droit de le faire. Moi, j'ai le droit de le faire mais pas toi car ça me rendrais trop jaloux/se que tu fasses ce que je fais"

Désolé si je m'emporte un peu. Je ne suis pas dans vos souliers et je n'ai aucun droit de vous juger. Mais ce coté : "Moi oui, toi non" même si cela ne se veux pas méchant ni répressif, m'a toujours un peu révolté.

Ceci dit, si vous arrivez à concrétiser cette expérience, amusez vous bien tous les deux... euh... trois ;)
Avatar de l’utilisateur
Kegox
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 86
Âge: 50

Re: Expérience à trois FFH

Messagepar Yurii » Mer 25 Aoû 2010 17:44

Kegox l'injustice est des deux cotés, Eos n'a pas dit non plus qu'elle se reservait la minette pour elle toute seule.
C'est vrai que si c'etait le cas ce serait injuste, mais si le topic etait "experience à trois HHF" tu dirais quoi ? ^^
Il y a ceux ouverts et c'est bien pour eux, ils s'amusent, et ceux qui sont jaloux, et c'est comprehensible, (c'est pas evident pour tout le monde d'avoir du plaisir à regarder celui/celle qu'on aime avec un autre, meme si on participe) et on a pas à les blamer car après tout c'est naturel.

mais je trouve assez injuste, pour cause de jalousie, d'interdire à l'autre ce que l'on s'accorde.

Et si ca se trouve son homme n'est pas contre, c'est à eux de voir entre eux, jpense qu'ils sont assez mature pour en parler et se decider.

Au fond l'important c'est de respecter l'autre, si elle/il a envie, faites chauffer le moteur,
si il y a des doutes, de la gene ou de la jalousie, ca attendra. Celui/Celle qui ne veut pas pour n'importe quelle cause a l'avantage, ca me parait normal. Le sexe, bien que de plus en plus ouvert au fil des ans, reste quand meme un domaine privé dans lequel personne n'a le droit d'etre influencé ou forcé.
A.P Liddell
Avatar de l’utilisateur
Yurii
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 247
Âge: 32

Re: Expérience à trois FFH

Messagepar Kegox » Mer 25 Aoû 2010 19:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je suis autant pour HHF que HFF, cela va avec mon concept de réciprocité. Mais je plaide coupable, j'ai toujours eu un problème avec la jalousie. C'est un sentiment que je ne connais pas et que je ne comprend pas. J'avoue que je le classe comme une chose néfaste au couple, même si beaucoup de monde le justifie comme une marque d'amour.
De mon point de vue, la jalousie n'est qu'un manque de confiance en soit que l'on rejette sur l'autre. Mais bref...

Je présente mes excuses, je ne voulais nullement m'immiscer dans leur intimité. Et oui, j'espère en toute bonne foi, qu'il sont en parfait accord pour cette expérience... Et surtout qu'ils y prendront beaucoup de plaisir. :coeur1:
Avatar de l’utilisateur
Kegox
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 86
Âge: 50

Re: Expérience à trois FFH

Messagepar Yurii » Jeu 26 Aoû 2010 07:36

Tu n'as pas à t'excuser, on est tous un peu là pour donner notre avis, ce que tu as fait ^^

C'est vrai que le mot jalousie sonne un peu mauvais mais y'a jalousie et jalousie ^^
Y'a celle maladive qui detruit le couple sur des idées pas fondées dans la vie de tous les jours (et j'en ai fait l'experience malheureusement, je le souhaite à personne ^^") et la jalousie qui est juste le signe naturel qu'on a peur de perdre l'autre.

Aaaah l'amour u_u
A.P Liddell
Avatar de l’utilisateur
Yurii
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 247
Âge: 32

Re: Expérience à trois FFH

Messagepar Eos » Ven 3 Sep 2010 10:17

Coucou Kégox,
Je ne répond que tardivement car très occupée et pas le temps de me connecter.
Déjà, je ne prend pas mal du tout ce qui a pu être dit, il s'agit d'une conversation ouverte sans tabou, chacun est libre d'exprimer le fond de sa pensée.
Alors, pour ce qui est de la jalousie, il ne s'agit pas de jalousie maladive ou mal placée, c'est juste le fait de voir mon mari avec quelqu'un d'autre qui pourrait me faire mal au coeur. tu n'as pas tore quand tu parles de manque de confiance en soit, je l'admet. J'ai entièrement confiance en mon mari mais pour ma part je me dévalorise face aux autres femmes et du coup je crois toujours qu'elles sont mieux.
Nous sommes tous les deux d'accord avec mon mari pour que si un jours nous faisons un plan à trois, il s'agisse d'une autre femme car il n'aimerait pas que ce soit un homme et qu'on serait plus à l'aise tous les deux avec une femme.
Ce n'est pas de la jalousie comme on peut l'imaginer, d'ailleurs c'est souvent moi qui lui dit "tiens, regarde la nénette là bas quand nous nous promenons!!"
Bref, du moment que nous sommes d'accord tous les deux, tout va bien.
Voilou!!

Merci à Yurii d'avoir compris m'a pensée.

Bonne journée à tous.
A bientot.
Avatar de l’utilisateur
Eos
Garde du Corps
Garde du Corps
 
Messages: 13
Âge: 41

Précédente

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron