Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Exploreur 9 / Firefox
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Exploreur 9 / Firefox

Messagepar Jvmycbg » Dim 16 Oct 2011 15:09

je ne suis pas très sur d’être sur la bonne partie du forum c’est juste une petite information, apparemment le forum tourne super avec Firefox, alors qu’avec Explorer 9 sa marche pas bien, par exemple la mise en page des post ou l’ajoute d’un fichier joint, du moins chez moi.
Si sa peut servir…
Saludo a todos
Jvmycbg
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 23

En ligne

Re: Exploreur 9 / Firefox

Messagepar Sasori » Dim 16 Oct 2011 15:38

Internet Explorer ? Qu'est-ce donc ? On leur a pas encore retiré le droit d'utiliser le terme "Navigateur" à Microsoft ? :lol:

Plus sérieusement je viens de regarder, quand on clique sur les pièces jointes ça met un écran noir foireux, d'ailleurs ça le met à peu près tout le temps, j'ai juste eu à cliquer pour le faire disparaître et que tout fonctionne normalement. Pas remarqué d'autres problèmes sur les posts ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Exploreur 9 / Firefox

Messagepar Jvmycbg » Dim 16 Oct 2011 16:30

oui j'ai le même "écran noir foireux" puis le fichier joint ne reste pas ...
enfin bon ma femme utilise plus fox elle a moins de problème sur pas mal de site en fait, on devrais écouté plus souvent les femmes peut-être ;)
Saludo a todos
Jvmycbg
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 23

En ligne

Re: Exploreur 9 / Firefox

Messagepar Sasori » Dim 16 Oct 2011 17:59

En fait il faut surtout tout utiliser sauf Internet Explorer. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Exploreur 9 / Firefox

Messagepar Hytarion » Mer 16 Nov 2011 04:39

Internet Explorer, reste plus lent et comprend moins de fonctionnalité que d'autre.
Internet Explorer est une honte d'etre de base sur les ordis, je suis sur qu'il n'est même pas encore à jour du nouveau HTML

Google crome tient plus du "hack" que du navigateur (il installe 30 sous fonction in-supprimable)

Les meilleurs sont Firefox et mon préférais opera,
Hytarion
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5
Âge: 31

Re: Exploreur 9 / Firefox

Messagepar Jvmycbg » Jeu 24 Nov 2011 21:41

je sais pas mes c'est vrais, que j'ai moins de problème avec la plus par des site depuis que je utilise Firefox :D
Saludo a todos
Jvmycbg
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 23


Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité