Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Idée de gages vacance
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Idée de gages vacance

Messagepar xion-xiona » Mar 9 Mar 2010 00:45

Bonjour a tous


C'est pour vous dire quond par en vacance et nous voudrions avoir des suggestion d'endroit et de gages  a réaliser dans le train et pendant nos vacance chez la belle famille.  8-)  

Merci d'avance  pour tout vos proposition  

PS: des photos des gages qu'on aura réaliser seront posté sur notre sous forum  :p
Le couple coquin vous passe le bonjour a tous
Avatar de l’utilisateur
xion-xiona
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 28
Âge: 36

Re: Idée de gages vacance

Messagepar charly » Mar 9 Mar 2010 23:49

Chez la belle famille....
Faire l'amour ou juste les préliminaire dans la pièce à coté de la belle famille.
La nuit, choisir une piece autre que la chambre et se déshabiller entierement. Après libre a vous de profiter de ce moment où vous êtes tous deux nus pour faire   ...   a manger ^^


Dans le train.....
Enlever ses sous vetements dans le train... attention aux regard indiscret.
Si Mme (ou Mr mais plus bizzare..) est en jupe, enlever la culotte et se faire caresser.
Si les vibro font partir de votre domaine d'amusement, traverser un vagon avec un de ces jouets en mode marche et à l'emplacement fait pour.
Faire l'amour dans les toillettes (j'aimerai bien voir les regards des gens qui vous verront sortir tous les deux des toilettes... :p )

Voila de quoi s'amuser un peu ;)
(par curiosité, pas obligé de repondre : c'st où vos vacances?)
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 196
Âge: 35

Re: Idée de gages vacance

Messagepar xion-xiona » Mer 10 Mar 2010 14:24

HEYY ,



Merci pour tes idées charly , nous aussi on aimeraient bien voir la tete des gens  :p ...
je crois que moi (xiona) j'exploserai de rire (interieurement car faudrai mieux pas se faire encore plus remarquer )  :lol:

nous allons ...destination ...terre ...BRETONNE
Le couple coquin vous passe le bonjour a tous
Avatar de l’utilisateur
xion-xiona
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 28
Âge: 36

Re: Idée de gages vacance

Messagepar Tails » Mer 10 Mar 2010 22:55

les train de nuit sont pas mal , les TGV ( 2 etage , 1ere classe , au fond ) sont aussi tres bien :p
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37

Re: Idée de gages vacance

Messagepar Obler » Jeu 11 Mar 2010 10:17

AKForever a écrit:les train de nuit sont pas mal , les TGV ( 2 etage , 1ere classe , au fond ) sont aussi tres bien :p

Des connaisseurs ???  ;)
Obler
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 28

Re: Idée de gages vacance

Messagepar Tails » Jeu 11 Mar 2010 18:36

J'ai eu l'occasion de voyager un peu avant de connaitre ma tite femme . Mais je ne dirait pas connaisseurs vu que je n'ai rien fait , mais si jamais on doit prendre le train je m'arrangerai pour avoir ses places la :) ( plein d'espace sous la table en plus  :coeur1: )
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37


Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron