Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Jeux vidéo et autres
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Jeux vidéo et autres

Messagepar Kitty » Dim 29 Aoû 2010 16:03

Bon les jeux c'est bien, mais il y a pas que Sexy City dans la vie, je propose donc un topic de discussion sur les jeux en général.
Perso je me suis offert la DSi XL durant mon dernier voyage aux Etats-Unis et je suis devenue une grande fan de DRAGON QUEST IX !!!!!!

Image

(Par contre faut éviter de faire la même bétise que moi et de le commencer en période de révision d'examen -___-)

Bref quelles sont vos consoles? Vos jeux preférés? Les jeux à deconseiller etc...

Nyarly et moi aimons aussi bcp les jeux de plateau, de carte, les jeux de stratégie un peu plus exotiques comme les echecs chinois ou le go.
En gros: nous sommes de gros joueurs donc merci à Sexy City de nous avoir fait découvrir un autre type de jeu :-p

(ps: on peut aussi parler des autres jeux comme sexy city, mais je crois qu'il y a déjà un topic là dessus)
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 138
Âge: 35

Re: Jeux vidéo et autres

Messagepar Yurii » Dim 29 Aoû 2010 16:16

Vive les lapins cretins =')
Ma passion
A.P Liddell
Avatar de l’utilisateur
Yurii
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 247
Âge: 32

Re: Jeux vidéo et autres

Messagepar Mister Max » Dim 29 Aoû 2010 21:53

perso je me suis éclaté avec heavy rain sur ps3

tout y est, originalité, intuition, qualité graphique, choix influents sur la fin
Avatar de l’utilisateur
Mister Max
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 144

Re: Jeux vidéo et autres

Messagepar noxius » Lun 30 Aoû 2010 12:41

tous les jeux lego (lego star wars , harry potter ... ) sur la vie , car il se joue a deux et donc je peux jouer avec mon fils , sinon les guitar heros
noxius
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: Jeux vidéo et autres

Messagepar Dav » Lun 30 Aoû 2010 16:42

Plus tôt jeux PC , comme Guild wars , Commander Conquer  , Falout 3 ect  :D
Autrement sur Wii Resident Evil , Zelda  , Super Metroid ect  :D
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 50

Re: Jeux vidéo et autres

Messagepar Kitty » Lun 30 Aoû 2010 17:12

Youhou!! Nyarly est un grand fan de Fallout =). Moi je suis plus jeux de stratégie sur PC, grande fan des Age of Empires, et toute la série des pharaons, César et autres jeux où il  faut développer sa cité :-p, sinon il y a toujours Roller coaster qui est fun et bien evidemment les Sims (mais là la stratégie est plutôt inexistante, c'est juste un bac à sable pour se defouler :-p)

raaaaaah pk j'ai créé ce topic, mnt j'ai trop envie de jouer -____-
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 138
Âge: 35

Re: Jeux vidéo et autres

Messagepar Kegox » Lun 30 Aoû 2010 23:00

Alors moi, je suis a fond dans World of Warcraft et puis aussi dans Starcraft II et j'attends avec impatience Diablo 3.
Oui j'aime les jeux Blizzard et j'assume !
Avatar de l’utilisateur
Kegox
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 86
Âge: 50

Re: Jeux vidéo et autres

Messagepar Snaky » Mar 31 Aoû 2010 01:05

coupaaaaaaaaain :)

Enfin sauf que je joue ni a wow, ni à SC2, par contre ca m'arrive de ressortir desfois D2 pour patienter avant D3 :p
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: Jeux vidéo et autres

Messagepar Dav » Mar 31 Aoû 2010 16:18

Kitty a écrit:Youhou!! Nyarly est un grand fan de Fallout =). Moi je suis plus jeux de stratégie sur PC, grande fan des Age of Empires, et toute la série des pharaons, César et autres jeux où il  faut développer sa cité :-p, sinon il y a toujours Roller coaster qui est fun et bien evidemment les Sims (mais là la stratégie est plutôt inexistante, c'est juste un bac à sable pour se defouler :-p)

raaaaaah pk j'ai créé ce topic, mnt j'ai trop envie de jouer -____-


Je suis un grand fan des Fallout ,  :twisted: Autrement Pharaons j'avais pas mal apprécié aussi  8-)

Kegox a écrit:Alors moi, je suis a fond dans World of Warcraft et puis aussi dans Starcraft II et j'attends avec impatience Diablo 3.
Oui j'aime les jeux Blizzard et j'assume !


Diablo 3 je l'attend aussi avec impatience  :twisted: Comme Guild wars 2  :twisted:

Et j'avais oublier de préciser que je suis un grand fan des final fantasy  :lol:
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 50

Re: Jeux vidéo et autres

Messagepar Kitty » Mar 31 Aoû 2010 18:47

Bon bon, j'ai fini dragon quest (manques quelques petites quetes et le contenu telechargeable huhu) Allez je me lance dans Kingdom Hearts!! Youhou en avant mickey!!
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 138
Âge: 35

Suivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités
cron