Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
petit sujet qui n'as rien a voir mais , d'ailleurs manuu tu aurai du le voir avant moi , après avoir revisite le sous forum , sasori et naru n'ont aucune photo certifiant que c'est eux dessus
AKForever a écrit:petit sujet qui n'as rien a voir mais , d'ailleurs manuu tu aurai du le voir avant moi , après avoir revisite le sous forum , sasori et naru n'ont aucune photo certifiant que c'est eux dessus
Mais c'est vrai AK tu as totalement raison..... Et c'est comme ça que le Maire donne l'exemple!!!! et ben c'est pas joli joli Mais au fait AK, pourquoi aurais je du m'en rendre compte plutôt que toi?????
M. le Maire désire t il vraiment que nous nous fassions élire à sa place à cause de ses erreurs?????
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..