Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Le pire endroit
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: Le pire endroit

Messagepar ericdu76 » Mer 10 Fév 2010 10:34

Salut,

Moi c'est dans un coin de pelouse d'un grand lotissement.
C'etait à une fête chez des amis qui habite dans un grand lotissement ou toutes les rues et les maisons se ressemble. Je suis aller me dégourdir les jambes dehors en allant faire un petit tour et là, toutes les lumières des rues se sont éteintes. J'ai pas réussi a retrouver mon chemin et j'ai pas osé sonner à une maison en pleine nuit !
Heureusement, c'était l'été et le jour s'est vite levé mais j'ai bien du dormir 2-3 heures dans l'herbe !
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: Le pire endroit

Messagepar charly » Mer 10 Fév 2010 21:22

sous une table en plein milieu d'une soirée. Mais c'est trop stylé, sur la table yavais une nappe longue, et ça déscendait de chaque coté, ça me faisait une cabane tranquille... par contre après on m'a vu (je dormai bien là) et je me suis réveiller plus tard sur une tas de chaussure... ^^
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 196
Âge: 35

Re: Le pire endroit

Messagepar mouzz » Ven 19 Fév 2010 14:29

C'était toi alors charly qui était dessous!!!  :lol:

Car moi c'était sur une table avec une bouteille d'eau en guise d'oreiller. Et oui soirée un peu arroser plus de matelas pour dormir alors je me suis accaparer l'iune des tables de la salle ou l'on avaitfat cette soirée!
Avatar de l’utilisateur
mouzz
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 108
Âge: 37

Re: Le pire endroit

Messagepar charly » Lun 22 Fév 2010 20:22

^^ copin de dodo avec une table :)
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 196
Âge: 35

Re: Le pire endroit

Messagepar MC37 » Mar 23 Fév 2010 18:54

a 6 dans un lit de deux places, au depart on se dit c'est cool on est tous serré les uns aux autres, on se tient chaud, mais au fur et a mesure de la nuit, on se rend compte qu'on ne peut plus bouger, qu'on a trop chaud que yen a meme en dormant sur le coté qui arrive a ronfler et quelle dommage c'est un amis qui dort juste derrière soi !!! bilan des course au reveil un coté totalement endolori, une envie de fraicheur et surtout de retrouver son grans lit a soi toute seule ou encore mieux accompagné de son chéri;)
Come what may I will love you ........
Image
Avatar de l’utilisateur
MC37
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 95

Précédente

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité