Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Livraison d'un sextoy
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Livraison d'un sextoy

Messagepar Aloïc » Lun 24 Juin 2013 23:56

Bonjour !
Ma copine et moi voudrions acheter en ligne un sextoy, mais nous hésitons à cause de la réception du colis. J'habite encore chez mes parents et elle en cité U, où les colis sont gardés en une pièce avant réception. N'ayant pas envie que mes parents le sachent ( :oops: ) ni que ma copine soit fichée -les gens sont cons- nous avons un peu peur que malgré le "garanti discret" le colis paraisse suspect (comme dirait la SNCF). A quoi ressemble l'emballage du colis ?

Et pendant qu'on y est, des conseils pour le modèle (En sachant que ce sera notre premier) ? :D
« L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. »
Pierre Desproges.
Avatar de l’utilisateur
Aloïc
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10

Re: Livraison d'un sextoy

Messagepar Sasori » Mar 25 Juin 2013 08:21

En général il n'y a aucun signe distinctif par rapport à un autre colis, le nom de société n'a rien de significatif (sauf pour quelqu'un qui a déjà commandé et donc qui connait ^^). C'est pas dans leur intérêt que ce ne soit pas discret.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Livraison d'un sextoy

Messagepar Chewbie » Mar 25 Juin 2013 08:50

Généralement c livré dans un carton standard brun. Aucun moyen de savoir ce qu'il y a dedans sauf si tu deviens tout rouge au moment de réceptionner le colis :oops:
Chewbie
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 45
Âge: 39

Re: Livraison d'un sextoy

Messagepar Noiz » Mar 25 Juin 2013 12:02

Aucun soucis à avoir

Les seuls informations visible sur le colis sont l'adresse de destination et parfois la société de livraison (différente de la société de vente de sextoys, donc aucune suspicion possible)

J'espère juste que tes parents n'ouvriront pas le colis à ta place ^^

Bonne réception et bonnes parties de plaisir avec ou sans vos jouets ;)
Noiz
 

Re: Livraison d'un sextoy

Messagepar KiwiZ » Mar 25 Juin 2013 17:59

Personnellement il m'est arrivé de commander en ligne, c'est le voisin qui a réceptionné le colis (j'avais pas d'interphone à l'époque, et il récupérait mes recommandés et colis pour éviter que j'ai à aller à la poste ensuite)
Il m'a donné mon colis qui était bien éventré (et on voyait facilement ce qu'il y avait à l'intérieur), en me disant d'un air gêné "il était déjà ouvert quand je l'ai reçu" ^^ Ca m'a plus fait rire qu'autre chose.
Dans le cas où vous ne voudriez pas connaître ce type de situation, choisissez un site qui peut expédier le colis en Point Relais ;)
KiwiZ et KiwiZ qui se kiffent grave
Avatar de l’utilisateur
KiwiZ
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 93

Re: Livraison d'un sextoy

Messagepar neusindam » Mar 25 Juin 2013 20:02

salut salut,

nous commandons regulierement des sex toys,  :oops:  pour nous en belgique, les colis ne porte rien d'autre que notre adresse, il n'y a aucun signe distinctif de quoi que ce soit dessus et meme nous des fois hesitons que ce soit bien cela pour dire  :shock:
la vie est trop courte pour ne pas en profiter
neusindam
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 70
Âge: 42

Re: Livraison d'un sextoy

Messagepar Aloïc » Mar 25 Juin 2013 22:31

Ça me rassure tout ça !  Merci !
Je sens qu'on va bien s'amuser dans pas très longtemps ! :p
« L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. »
Pierre Desproges.
Avatar de l’utilisateur
Aloïc
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10


Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron