Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Je commence ici un petit book afin de vous faire profiter de certains de mes clichés, qui peuvent étre autre que du charme ou de la nudité... Si bien entendu les photos n'ont rien a faire dans cette rubrique, elle peuvent étre supprimé
J'en ajouterai plus prochainement, la il me manque du temps
Il faut effectivement creer une nouvelle rubrique réservée aux Pros
Tes photos sont sublimes ; on se surprend a etudier l'exposition et la position des pieds pour se rapprocher de ce niveau photo dans nos clichés perso.
Le plus important hormis le matériel c'est l'oeil, après pour cette séance il y avait 3 flash déporté et 2 réflecteurs... Il y a aussi le bon objectif et le cadre ( la un hôtel à coté de chez moi )
Oui c'est sur que niveau éclairage nous on n'est pas très pourvus. Niveau cadre non plus d'ailleurs, parce que chez nous c'est pas génial... Pour le matériel, ce qu'on a suffit largement à ce qu'on en fait je pense.
Tu as raison, moi le charme aujourd'hui n'est pas ma source de revenu principale.... Ma principale activité est l'automobile.... Mais bon a moins que vous voulez voir des autos...