Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Massages
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Massages

Messagepar gabi69 » Mer 21 Sep 2022 18:21

Bonjour à toutes (oui ce message s'adresse principalement aux femmes... pour le moment),

Je vous partage notre découverte des massages tantriques.
Sur la recommandation d'une amie (qui est régulièrement cobaye pour des étudiants en massage tantrique et cachemirien), j'ai pris contact avec un masseur récemment formé.
Il a été convenu qu'il vienne chez nous. Après près d'une heure d'échanges, qui ont permis pour moi de poser toutes les questions que j'avais et pour lui de me présenter son approche et le déroulé du massage, je suis allée prendre une douche avant de le rejoindre pour le massage.
Il a réalisé un massage tantrique (sur un futon que nous avions mais il peut également le faire sur table).
Ce fut pour moi une expérience extraordinaire. Un toucher unique... vraiment ! Je suis une adepte des massages mais je dois dire que je n'avais jamais vécue cela. Il a été uniquement dans le don et il a réveillé mon énergie sexuelle de manière puissante mais plutôt que de m'amener à l'orgasme, il a réparti cette énergie dans tout mon corps (énergie que je sens encore présente une semaine après !). Et Sergio (mon mari) peut vous témoigner que ma libido a été ultra boostée par ce massage.

Je dois désormais découvrir le massage cachemirien... je vous tiendrais au courant quand ce sera fait (si ça intéresse du monde car c'est vrai que cela sort du jeu mais je dois dire que désormais les gages de massage, je ne les vivrais plus de la même manière).

D'ailleurs, avec Sergio, nous sommes en train de voir avec le masseur pour qu'il le forme à ces massages afin que je puisse les vivre plus souvent. Là aussi je vous tiendrais au courant... et du coup, ce message pourra être également à destination de ces messieurs !

Gabi
gabi69
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Retourner vers Le Comptoir