Bonjour,
Je réfléchis à passer sur Linux. Actuellement je suis sur Windows Seven, que je trouve au passage très bien et qui me convient parfaitement à un détail près : j'ai un bug sorti de je ne sais où (qui m’empêche de faire fonctionner Sexy City correctement et donc de continuer le développement) et ça me gonfle de formater encore une fois. C'est pas le fait de formater qui prend du temps mais de réinstaller toutes les applis et mes serveurs Web/FTP...
Donc je me suis dis "pourquoi pas retourner sur Linux", qui pour moi correspondait plus jusqu'à maintenant à mes besoins professionnels que personnels mais bon. Donc voilà : dernière version de Ubuntu téléchargé, je m'en vais réinstaller ça.
Par contre je voulais l'avis des utilisateurs de Linux, et notamment Ubuntu (Magellan ? lol) concernant les applications. En effet je voudrait retrouver les équivalents de tous mes logiciels.
Et en regardant vite fait ma liste de logiciels, première mauvaise surprise : Itunes !!! Itunes en lui même c'est pas trop un problème mais c'est le seul pour synchroniser un iphone donc bon... Ça me soûlerais d'avoir constamment la machine virtuelle Windows d'allumée car ça n'a plus trop d'intérêt.
Donc pour faire court, y a t-il des logiciels dont vous n'avez pas trouvé d'équivalent ?