Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Plus on est de fous... comment organiser une sex party?
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Plus on est de fous... comment organiser une sex party?

Messagepar frogs » Mer 7 Nov 2012 05:33

Alors voila chers Sexycitoyens: ca fait un bout de temps que je charrie Madame du genre "ouais, pour mon anniversaire je vais organiser une sex party" ou ce genre de choses, si bien qu'au bout d'un moment on s'est vraiment pose la question : "ok ca serait sympa, mais comment faire?"

Est-ce que vous vous etes deja retrouve dans ces situations comme organisateur ou invite d'une party a 4, 6, 8 ou plus?

La grande question (a part "mince chez moi c'est de la moquette") est qui inviter et comment?

Est-ce qu'il vaut mieux le faire avec des gens qu'on connait ou pas? Si oui, comment lancer le sujet?  (Nos copains ne parlent pas volontiers de cul, l'angoisse...) Si non, comment trouver des gens dans le meme trip?

On a deja tente un club echangiste (enfin, plutot juste voyeur/exhib), mais bon, une bonne partouze des familles en amateurs, tentant non?
J'ai essaye, on peut!
frogs
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 37
Âge: 52

Re: Plus on est de fous... comment organiser une sex party?

Messagepar CoupleLorrain » Jeu 13 Déc 2012 10:58

Bonjour ,

tous dépend de ce tu appels sex partie ? Car le monde libertin est très vaste  :D Ensuite ? et tu bien sure que ta conjointe veuille bien passer ce cap ?
Car beaucoup de couple ce quitte après une telle expérience  ;)  

Maintenant si vous êtes prêts a passer ce caps , aller si petit a petit :

- Cote a cotisme
- Mélangisme
puis en derniers l'Echangisme .

En espèrent que ça puisse vous aidez  ;)

Cordialement
@+

CoupleLorrain
Avatar de l’utilisateur
CoupleLorrain
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10
Âge: 51

Re: Plus on est de fous... comment organiser une sex party?

Messagepar patstell » Mar 19 Fév 2013 22:02

pour commencer (on va faire simple ) une partouse, il faut des participants ... et je suis pas sur que demander aux voisins est forcement une bonne chose  :mrgreen:

donc tu as plusieurs moyens devant toi ... les petites annonces (pas testé donc je m’étend pas sur le sujet) , les sites internet libertins type entrecoquins etc ... ou les clubs libertins ... le mieux est de s'y rendre et de faire des connaissances pour pouvoir un jour organiser cela chez toi si tu le desir ... sauf si bien sur tu connais déjà pleins de libertins ou gens dont tu sais qu'ils seraient partant :)

mais vous avez raison de vous titiller avec cela ... c'est beaucoup plus fun qu'on peut l'imaginer  :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patstell
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 161
Âge: 21

Re: Plus on est de fous... comment organiser une sex party?

Messagepar frogs » Mer 20 Fév 2013 03:30

On sent la personne experimentee, la.

C'est vrai qu'il y a pas mal de sujets qu'on aborde pour se titiller, et un jour bing! on saute le pas, mais avec un peu de recul une partouse ca parait difficile car:
- les allusions au cul tombent toujours a plat avec nos copains, donc je pense que c'est juste pas leur truc
- les voisins... oui mais non (enfin on a une voisine tres .... expressive dans l'immeuble mais je ne sais pas qui)
- trouver des etrangers via petites annonces, pas evident, on est a l'etranger en plus, les moeurs sont pas forcement pareilles etc
- chez moi c'est de la moquette, et ca c'est l'argument qui tue. Je rigole, trouver les bonnes personnes c'est plus important.


Au final, on a a moitie franchi le pas, et la porte d'un club echangiste. Je ne vais pas detailler, on n'a au final pas echange, juste partage des caresses avec d'autres couples, faire l'amour au milieu d'une foule de gens c'etait une experience formidable.

Je crois qu'on y retournera, peut etre aller plus loin un jour, ou alors comme tu le dis, y nouer des contacts pour se revoir ailleurs, mais bon, passer de 0 a "j'organise une orgie chez moi" c'etait surement un peu ambitieux.

A++
J'ai essaye, on peut!
frogs
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 37
Âge: 52

Re: Plus on est de fous... comment organiser une sex party?

Messagepar patstell » Mer 20 Fév 2013 06:55

Ba voilà,

C'est sûrement la meilleure façon de commencer.

Et pour ceux qui seraient tentés, une boite libertine n'engage a rien. On peut très bien s'y rendre pour boire un verre et discuter. La seule chose obligatoire on va dire est d'être détendu.

Très content pour vous 2!

Pat.
Avatar de l’utilisateur
patstell
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 161
Âge: 21


Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités
cron