Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Problème technique sur le site et le forum?
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Problème technique sur le site et le forum?

Messagepar TicToc » Lun 2 Aoû 2010 22:02

Bonjour.
J'ai quelques soucis pour accéder au site et au forum, je tombe sur une page qui me dit:
"CE NOM DE DOMAINE VIENT D'ÊTRE ENREGISTRÉ POUR L'UN DE NOS CLIENTS"

Y aurait-il un problème? Changement d'hébergeur?
Image
Avatar de l’utilisateur
TicToc
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 114
Âge: 39

Re: Problème technique sur le site et le forum?

Messagepar Sasori » Lun 2 Aoû 2010 22:04

Oui changement d'hébergeur mais du coup je comprends pas pourquoi l'ancien marche toujours. lol
En fait c'est plus le même hébergeur qui gère mon nom de domaine donc il y aura une coupure le temps que je transfère.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Problème technique sur le site et le forum?

Messagepar TicToc » Lun 2 Aoû 2010 22:07

Donc Sexy-City va être hébergé chez 1&1 mais actuellement le forum est encore chez l'ancien hébergeur... et fonctionne encore alors qu'il ne devrait pas... c'est ca? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
TicToc
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 114
Âge: 39

Re: Problème technique sur le site et le forum?

Messagepar Sasori » Lun 2 Aoû 2010 22:10

En fait j'était chez OVH mais j'ai pas mal de problème avec eux en ce moment et mon hébergement ne correspondait plus aux besoins du forum. Je devais payer de la bande passante supplémentaire tous les mois. Du coup j'ai pris un hébergement avec bande passante illimitée chez 1and1 et je leur ai demandé de récupérer le nom de domaine sexy-city.fr
Donc quand il auront fait le transfert sexy-city.fr pointera sur la page que t'as eu le temps que je transfère les fichiers du site.
Donc ce qui est pas normal c'est que t'ai eu la page 1and1 et après le forum qui fonctionne (donc OVH). ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Problème technique sur le site et le forum?

Messagepar TicToc » Lun 2 Aoû 2010 22:18

C'est vrai que c'est bizarre :?: .
Je te demandais ca au cas où tu n'avais pas encore changé d'hébergeur. Parce qu'il y a quelques temps j'avais un site que j'hébergeais chez un hébergeur qui était pas mal, avec lequel je n'ai jamais eu de problème et qui propose aussi la bande passante illimitée.
En plus il me semble qu'en ce moment ils rachètent tes mois non utilisés chez ton ancien hébergeur...
Image
Avatar de l’utilisateur
TicToc
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 114
Âge: 39

Re: Problème technique sur le site et le forum?

Messagepar Sasori » Lun 2 Aoû 2010 22:21

Ah oui c'était quoi comme hébergeur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Problème technique sur le site et le forum?

Messagepar TicToc » Lun 2 Aoû 2010 22:27

C'était http://www.easy-hebergement.fr/ .
J'utilisais une offre micro-paiement qui correspondait a ce dont j'avais besoin et avec laquelle je n'ai jamais eu de problème, mais il on aussi des offres mutualisées.

Sur ce, il est l'heure pour moi de faire un petit somme. Je te souhaite une bonne nuit, et bonne chance pour le transfert du site et du forum :D .
Image
Avatar de l’utilisateur
TicToc
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 114
Âge: 39

Re: Problème technique sur le site et le forum?

Messagepar Sasori » Lun 2 Aoû 2010 22:30

Ah oui effectivement ils ont de bons hébergement et avec plus de trucs inclus que OVH et 1&1 pour le même prix.

Bonne nuit. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Problème technique sur le site et le forum?

Messagepar TicToc » Lun 2 Aoû 2010 23:14

Bah voila, ca te donnera une idée d'hébergeur si ca se passe mal avec 1&1 :mrgreen:

PS: et oui je dors pas encore, finalement madame TicToc souhaite voir une de ses émissions :mrgreen: .
Image
Avatar de l’utilisateur
TicToc
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 114
Âge: 39

Re: Problème technique sur le site et le forum?

Messagepar Sasori » Lun 2 Aoû 2010 23:20

J'ai déjà été chez 1&1 (et ai un autre hébergement chez eux) et j'ai jamais eu de problème, espérons que ça dure. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Suivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités
cron