Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Quels sont vos Hobbies
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: Quels sont vos Hobbies

Messagepar BennyKramer » Jeu 13 Jan 2011 15:48

Salut a tous...

pour ma part mes Hobbies sont simple...

Regarder la télévision... Film télésérie ... Très grand cinéfile de salon ;)
aussi la musique ... je suis fan de musique ... quand je me lêve avant même  café ou changer la couche des enfants c'est on allume la radio a NRJ 102,3 et on écoute ce qui joue ...
Sinon j'aime bien le vieux Rock ... le Pop ... le Dance ... le québécois le vieux francais ... enfin j'addore tout ce qui est musique peu importe ... a par p-e le Gros Métal Full Heavy qu'on entends que le chanteur en criant OUAHH OUAHAA OUAHAHHA OUAAAAAAAAAAAAAH qui veux dire en francais je vous aime et je suis soumis ... enfin ...
et aussi j'aime pas trop le rap avec les chanteur qui ont le font de culote au bas des genou et qui on un problème avec les mains car il les shake toujours vers l'avant d'une façon bizzard ...

Sinon je joue a un jeu Video en ligne quand tout le monde dort a la maison ...
et bien sur m'occupé des enfants ... c'Est pas un passe temps mais ça prends pas mal tout notre temps ;)
BennyKramer
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 19
Âge: 42

Précédente

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron