Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Que faites-vous immédiatement après le sexe?
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.
  • Que faites-vous immédiatement après le sexe?

    1 ° Vous vous éloignez tout de suite du partenaire pour vous reposer après une dépense d’énergie aussi importante
    10
    9%
    2 ° Vous vous endormez à l’instant
    7
    6%
    3 ° Vous courez dans la cuisine pour vider le frigidaire
    3
    3%
    4 ° Vous restez au lit pour caresser votre partenaire ou parler avec elle ou lui
    70
    64%
    5 ° Vous attendez patiemment que la période réfractaire passe pour vous exciter à nouveau
    9
    8%
    6 ° Vous allumez la télé et votre partenaire passe au deuxième plan pour le reste de la soirée
    1
    1%
    7° autres mais quoi donc ????
    10
    9%
     
    Nombre total de votes : 110

Re: Que faites-vous immédiatement après le sexe?

Messagepar charly » Dim 21 Fév 2010 20:22

MC37 a écrit:on reste dans les bras l'un de l'autre, le coeur battant la chamade, se caressant mutuellement, savourant ce doux moment .....

C'est vrai que c'est pas mal ça... :D
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 196
Âge: 35

Re: Que faites-vous immédiatement après le sexe?

Messagepar Tipiti » Sam 17 Avr 2010 23:23

J'ai coché la 4ème proposition : Vous restez au lit pour caresser votre partenaire ou parler avec elle ou lui.

De manière générale, on reste un bon moment collés l'un à l'autre à reprendre notre souffle avec un sourire béat... J'adore ce moment, je me sens tellement bien, j'avoue qu'en général (et par "en général" je veux dire "à chaque fois" en fait) je plane un peu. :P
Sinon, assez fréquemment, on remet le film qu'on était en train d'essayer de regarder. Vive la souris sans fil qui permet de mettre sur pause à n'importe quel moment sans avoir à se lever, ça évite d'avoir à chercher ensuite à quel moment on a décroché. ;)
Dernière édition par Tipiti le Dim 18 Avr 2010 20:23, édité 1 fois.
You’re my guiding lightning strike,
I can’t find the words to say, they’re overdue,
I’d travel half the world to say : I belong to you !
Avatar de l’utilisateur
Tipiti
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 72
Âge: 39

Re: Que faites-vous immédiatement après le sexe?

Messagepar Toupoutou » Sam 17 Avr 2010 23:27

Bon bah moi j'ai plus ou moins été obligé de voter pareil, sinon elle se serait demandé avec qui je me jette sur le frigo vu que je le fais pas avec elle... Plus sérieusement, c'est vrai que c'est souvent ça, mais on pourrait aussi ajouter :

* je m'habille en vitesse et je me dépêche d'aller bosser parce que j'ai déjà 15 minutes de retard
Avatar de l’utilisateur
Toupoutou
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 80
Âge: 42

Re: Que faites-vous immédiatement après le sexe?

Messagepar charly » Dim 18 Avr 2010 22:35

Toupoutou a écrit:Bon bah moi j'ai plus ou moins été obligé de voter pareil, sinon elle se serait demandé avec qui je me jette sur le frigo vu que je le fais pas avec elle... Plus sérieusement, c'est vrai que c'est souvent ça, mais on pourrait aussi ajouter :

* je m'habille en vitesse et je me dépêche d'aller bosser parce que j'ai déjà 15 minutes de retard

:lol: Haaa ces femmes !! irrésistibles !
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 196
Âge: 35

Re: Que faites-vous immédiatement après le sexe?

Messagepar KawaiBarnes » Lun 19 Avr 2010 18:21

Pour nous c'est pleins de câlins après dans les bras de mon homme ;) parfois petite douche ensemble et sinon dès que possible on refait des petites bêtises.

Le frigo rarement, la TV en laissant le partenaire de côté JAMAIS et heureusement et une clope oui après l'amour !

Voilà :D
Avatar de l’utilisateur
KawaiBarnes
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 153

Re: Que faites-vous immédiatement après le sexe?

Messagepar Dav » Lun 19 Avr 2010 20:48

Pour nous c'est la 4  :D
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 50

Re: Que faites-vous immédiatement après le sexe?

Messagepar Link20 » Mar 20 Juil 2010 14:15

a voté 1  ;)
Avatar de l’utilisateur
Link20
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 65
Âge: 35

Re: Que faites-vous immédiatement après le sexe?

Messagepar Yurii » Mer 21 Juil 2010 11:53

Géneralement pour nous après c'est grosse prise de conscience qu'on est mort, étalage bilatéral inversé selon l'endroit où on est, et blocage mental sur le plafond tel un geek devant la rediffusion de l'épisode secret de Star Trek, et en stéreo, s'il vous plait.
Et ensuite ca dépendra de l'alignement des planètes je suppose, si on continue, si on sort, si on mange, etc.

Et j'ai pris le tic depuis longtemps de lui caresser le torse (où ce qu'il y a à portée) après (pas qu'après d'ailleur) genre en passant mes doigts dessus, tout ça.
Cte manie de faire quelque chose de ses mains ! Raah..
A.P Liddell
Avatar de l’utilisateur
Yurii
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 247
Âge: 32

Re: Que faites-vous immédiatement après le sexe?

Messagepar ericdu76 » Mer 21 Juil 2010 14:24

il va detester que je l'ai dit quand y va le voir ! mais moi, j'aime bien me mettre contre lui et joué un peu avec son sexe, qui est tout petit pour une fois !!!
Yurii :t'as raison, cette manie de toujours faire quelquechose de ses mains !!!

Hélène
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: Que faites-vous immédiatement après le sexe?

Messagepar Yann » Mer 21 Juil 2010 18:55

Yurii a bien résumé la situation, mais comme tout se fait, et que ça nous est arrivé plusieurs fois d'attendre genre un quart d'heure pour repartir à l'attaque, j'ai voté 5 o))
On a un désir assez insatiable l'un pour l'autre =')
Ou sinon bah.. plafond et caresse, en sourdine =p
Tu vas pas m'lacher vieux, on est dans l'vortex !
Avatar de l’utilisateur
Yann
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 40
Âge: 32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité