Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » regred
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

regred

Messagepar Mantagt » Ven 29 Jan 2010 14:21

je regret que certaine personne, n'accepte pas un commentaire mitiger.
Que les esprit surchauffe, car lili ne trouve pas une vidéo génial ou super sexy.
moi qui n'ai rien a voir dans l'histoire me fait radier d'un groupe sans trop comprendre ce qu'il ce passe lol

voila mon petit regret ces que les commentaire ne peuvent être que positif

bof ne me semble pas une insulte ni une attaque.

sur ce, vais aller faire mes cours et désoler ci cela choque, mais je tenais a m'exprimer,
avec mon langage de meccano
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: regred

Messagepar Sasori » Ven 29 Jan 2010 14:57

Bof n'est pas une insulte, ce qui a suivi en était. ;)

Si un membre avait dit d'une de vos vidéos qu'elle était bof, à mon avis vous auriez eu la même réaction :
- premièrement étonnés du message
- deuxièmement énervés de la non réponse à la question sur la raison de trouver bof

Ce qui a été posté ensuite était + que limite, la raison pour laquelle j'ai supprimé les messages.
On peut ne pas aimer une vidéo, on peut aussi dire pourquoi. Je vous met au défi de me prouver que vous auriez réagi différemment. ;)
Parce que quoiqu'on en dise quand on reçoit un commentaire comme ça on le prend personnellement.
Après rien ne vous empêche de vous expliquer avec les personnes en question.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: regred

Messagepar Nirvana » Ven 29 Jan 2010 15:16

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais il est vrai (comme le dit sasori) que recevoir une critique sur sa vidéo peut etre mal prise. Et je pense que cela à été d'autant plus mal pris que la personne a osé poster la vidéo.
Après n'ayant pas vu ce qui s'est vraiment passé je ne peux pas juger....
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41

Re: regred

Messagepar Mantagt » Ven 29 Jan 2010 16:10

bien elle n'aurais pas su répondre comme elle n'étaient pas connecter donc pas vu le message

et sans attendre la réponse, lili ces quand même fait légèrement insulter ?
ce n'est pas parque lili na pas fait de haute étude que ces trop compliquer pour elle de répondre a des message il me semble ( elle n'est pas une idiote )

d'où la réponse un peut direct quelle a poster je l'avoue .

enfin je tenait a m'exprimer sur le sujet
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: regred

Messagepar Mantagt » Ven 29 Jan 2010 16:17

ps  il est sur que j'aurai demander de developer mais aurais attendu réponce avent d'attaquer
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: regred

Messagepar Sasori » Ven 29 Jan 2010 17:26

Alors déjà je tiens à rectifier certaines choses.

Lili n'a en aucun cas été insultée, c'est l'inverse qui s'est produit après.
Je vois pas ce que les hautes études viennent faire la dedans, ça fait deux fois que c'est vous qui insinuez qu'on vous prends pour des idiots. Quand tu dis "avec mon langage de meccano" ou que Lili a répondu ce que tu viens de dire, qu'elle n'a pas fait de hautes études. A ce que je saches personne n'a jamais parlé d'études ou de quoi que ce soit ici. Donc si c'est vous qui complexez par rapport à ça il ne faut pas reprocher à quelqu'un de le penser alors qu'il n'a jamais rien dit. Personnellement, et je pense que c'est le cas de tout le monde ici, je ne me permettrais pas de juger quelqu'un par rapport à ses études. Parce que en attendant tu as un taf, et je n'en ai pas (alors que j'ai fait des études) donc loin de moi l'idée de penser être supérieur par rapport à ça.

Pour ce qui est de ne pas avoir vu le message (et donc de ne pas pouvoir répondre), à part si quelqu'un utilise vos identifiants, c'est faux. Lili a été marquée dans la liste des personnes ayant vu le sujet à 11h30, soit 1H après que je demande pourquoi elle n'aimait pas la vidéo. Après qu'elle ait réellement vu le message ou pas j'en sais rien mais ce n'est pas mon problème.

Si quelques chose a été dit sur le forum et que Lili s'est sentie visée ou dévalorisée, je m'en excuse mais je suis sûr que ce n'était pas volontaire ni destiné à elle. Après ça les réactions qu'il y a eu se comprennent mais il faut pas que les choses soient déformées.

La raison pour laquelle j'ai supprimé les messages est que je ne voulais pas que ça s'envenime pour un truc qui à la base est parti de rien et de beaucoup de malentendus je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: regred

Messagepar Mantagt » Ven 29 Jan 2010 17:36

Sasori a écrit:Alors déjà je tiens à rectifier certaines choses.

Lili n'a en aucun cas été insultée, c'est l'inverse qui s'est produit après.
Je vois pas ce que les hautes études viennent faire la dedans, ça fait deux fois que c'est vous qui insinuez qu'on vous prends pour des idiots. Quand tu dis "avec mon langage de meccano" ou que Lili a répondu ce que tu viens de dire, qu'elle n'a pas fait de hautes études. A ce que je saches personne n'a jamais parlé d'études ou de quoi que ce soit ici. Donc si c'est vous qui complexez par rapport à ça il ne faut pas reprocher à quelqu'un de le penser alors qu'il n'a jamais rien dit. Personnellement, et je pense que c'est le cas de tout le monde ici, je ne me permettrais pas de juger quelqu'un par rapport à ses études. Parce que en attendant tu as un taf, et je n'en ai pas (alors que j'ai fait des études) donc loin de moi l'idée de penser être supérieur par rapport à ça.

Pour ce qui est de ne pas avoir vu le message (et donc de ne pas pouvoir répondre), à part si quelqu'un utilise vos identifiants, c'est faux. Lili a été marquée dans la liste des personnes ayant vu le sujet à 11h30, soit 1H après que je demande pourquoi elle n'aimait pas la vidéo. Après qu'elle ait réellement vu le message ou pas j'en sais rien mais ce n'est pas mon problème.

Si quelques chose a été dit sur le forum et que Lili s'est sentie visée ou dévalorisée, je m'en excuse mais je suis sûr que ce n'était pas volontaire ni destiné à elle. Après ça les réactions qu'il y a eu se comprennent mais il faut pas que les choses soient déformées.

La raison pour laquelle j'ai supprimé les messages est que je ne voulais pas que ça s'envenime pour un truc qui à la base est parti de rien et de beaucoup de malentendus je pense.


ce que nous avont prix comme insulte et pour preuvent ces que tite choupie je site "quelle reponde ci elle en est CAPABLE desoler sasori je n'ai pas pu me retenir " enfin voila le sujet est clo
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: regred

Messagepar Tite_Choupie » Ven 29 Jan 2010 18:09

alors la faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit...ca me fait sortir de mes gonds...
j'ai juste dit " si c'est pas trop compliqué...oups  :oops:  désolé Sasori j'ai pas pu me retenir"
voila, à aucun moment j'ai dit "si elle en est capable", je ne me serais pas permise...
Avatar de l’utilisateur
Tite_Choupie
Enquêteur
Enquêteur
 
Messages: 274

Re: regred

Messagepar Mantagt » Ven 29 Jan 2010 18:14

pour moi ca veut dire la meme choses .
ci cela nest pas trop compliquer ou en est capable ....

preuvent que tu savait que tu alais choquer "désolé Sasori j'ai pas pu me retenir"
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: regred

Messagepar Mesonyx » Ven 29 Jan 2010 18:18


 :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:   :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:   :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:   :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:   :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:   :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:   :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:   :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:   :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toute personne ecrivant un message sur ce topic apres celui-ci devra me faire parvenir une bouteille de Whisky Ecossais   :p
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:   :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:   :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:   :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:   :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:   :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:   :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:   :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:   :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Suivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron